Les moins patients atteints de Cancer meurent aujourd’hui à une tumeur primaire, mais dont les Métastases. Le fait de vouloir de Heidelberg Chercheurs de l’en empêcher.

dans le Cas de certains types de Cancers (par exemple, le cancer du côlon), le Risque est très élevé, même après geglückter sur la Chirurgie des Métastases mourir. Le Perfide: les cellules Cancéreuses se répartissent à un Stade très précoce, même de petites, n’ont pas encore découvert des Tumeurs dans le Corps.

90% de la, chaque année, environ 230 000 décès par cancer d’aller sur les Métastases de retour », dit Andreas Fischer de l’Allemand de recherche sur le Cancer (DKFZ) et, par conséquent, le travail de Recherche dans ce Domaine rapidement progresser.

La tumeur primitive, Contrairement à ses Tochtergeschwulsten par la Chirurgie, la Radiothérapie et la Chimiothérapie aujourd’hui relativement bien traités. Exceptions: particulièrement agressive du cancer du cerveau et de la généralement très méchant Bauchspeicheldrüsenkrebse.

Avec l’Anti-Métastases Recherche en serai allé, explique le Chef de la Division de la Transduction du signal Vasculaire et le Cancer du DKFZ, à Heidelberg.