Berlin Avant de Berlin, Landgericht a commencé le Mardi, le Procès de l’Allemand-russe Aleksandr T. (48). Il vise les deux Hommes sans-abri, le 22. Juillet 2018, avant de Berlin station de S-bahn Schöneweide arrosé avec de l’Essence et mis le feu.

Lothar V. (47), est décédé plus tard des suites de Brûlures graves, Andreas D. (62), a survécu.

La scène de Crime avant de Berlin station de S-bahn SchöneweideFoto: Britta Pedersen / dpa

► L’Accusé d’Homicide et de tentative de Meurtre à la Charge de. Comme le Motif de l’Attaque, prévoit l’acte d’Accusation: « la Colère et de l’Irritation par un précédent Litige ». Devant le Tribunal, dit T. rien. « Pour le moment », son Défenseur. Depuis le 31 décembre. Juillet 2018, est assis un Homme en garde à vue.

Les qualifiés Serrurier doit de chappaquiddick. Le Tattag, il était deux Fois par la Police de la Place, a été renvoyée. Dans l’interrogatoire de police, il doit avoir affirmé que tout était un oubli été. Il schnüffele Essence comme une Drogue, une Cigarette allumée aurait les Flammes se déclenche.

Le Survivant de l’Incendie doit encore Mardi en tant que Témoin dans le Processus de déclarations. Les Accusés risquent 15 Ans de Prison. Le Jugement le 12. De mars.