Il a été le plus rapide de Femmes de Casting dans le sport automobile. Quatre Jours de combats, en autriche Melk 54 Rennfahrerinnen avec toutes sortes de Tests sur et à côté de la Piste de course pour l’une des 18 Places dans le nouveau circuit de Formule 1 pour Femmes, la «W Series».

Mais ensuite: Sur la petite Wachauring règne un Hiver, de la Neige et faire de la crème Glacée, la Sélection est encore plus difficile. Casting, le Jury de la Formule W avec les Ex-Stars de f1 David Coulthard et Alex Wurz et Ex-Indycar-Pilote Lyn St James décide, le premier Champ sur 28 au lieu de la finale Femmes de 18 à ajuster.

Mais le premier W-Saison sans Suissesse à avoir lieu. Marylin Niederhauser (23) à partir de Kehrsatz BE et Sharon Scolari (23) à partir de Giubiasco, TI créer le Cut. Engage Fabienne Wohlwend (21) dans le Casting. Le plus rapide Originaire dit: «C’est une Riesenehre, je suis ravie! Deux Mois de Travail acharné ont payé.»

«Énorme cris de»

Parce que les Organisateurs jamais un résultat Intermédiaire ou les temps au tour connu, le PS-Girls pendant toute la Sélection dans l’Incertitude. «C’étaient de rigueur Jours. Comme partout, nous avons été éternellement sur la Torture curieux. Le Soulagement et la joie était énorme», dit-Liechtenstein-Fabienne. Clair que chez les Non-Qualifiés, les Larmes aussi y avait.

Régnait parmi les Femmes très chaud Concurrence? Wohlwend: «Non, c’était une bonne Humeur. Il y a des nouveaux amis. Nous avons moins d’entre eux combattu, mais chacun avec lui-même».

Maintenant, on va s pour les plus rapides Originaire en Mars en Espagne autour de la Saucisse. Sur le Circuit d’Almeria, la conduite de la 28 Filles dans le championnat de Formule 3 Voitures, le même de W Series, pour le final de 18 Places. Ferrari Pilote Fabienne: «Je suis en avance de deux Ans, la dernière fois, une Voiture de Formule dangers. Je veux absolument tester!»