Après la rupture du Barrage, à une Mine au Brésil, la Police a deux Employés de Munich Société TÜV Süd, a été arrêté. « Nous ne pouvons, pour le Moment de confirmer que deux Employés du TÜV Sud, au Brésil ont été arrêtés », a déclaré à la Société Mardi l’Agence de Presse Allemande. « En raison de l’Enquête en cours, nous pouvons actuellement pas d’autres Renseignements. Nous soutenons les Enquêtes intégralement.“ De la société TÜV Süd a eu au cours de la dernière Année, les Barrages à la Mine d’examen.
en Outre, la Police a arrêté trois membres du Personnel de la société qui Vale. Le groupe minier a fait savoir l’Entreprise travaille avec les Autorités. « Vale Enquête de continuer à soutenir pour les Faits de clarifier », a-t-il dans un communiqué.
Le Barrage de la Mine de Córrego do Feijao était le Vendredi cassé. Une coulée de boue a roulé sur des Parties de l’Installation et de Colonies voisines des frontières et a proposé une Traînée de Destruction. Le Nombre des cas confirmés de Morts a augmenté à 65, tels que la protection Civile a annoncé. 279 autres Personnes étaient toujours portées disparues. Le Nombre de Morts devrait donc encore augmenter. « Malheureusement, il est très peu probable, encore de retrouver des Survivants », a déclaré Feuerwehrsprecher Pedro Aihara de la Télévision Globo News.