En Octobre, il a dit VUE que c’est un Honneur serait de l’association Suisse de Football ses Services en tant que Président et Successeur de Peter Gilliéron prétendre.
Maintenant, a Ex-Nati-Défenseur Ramon Vega (41) encore Plus avant: Vega envisage, en Juin pour le poste de Président de la Fifa à se présenter, et son Compatriote Gianni Infantino, du Trône de pousser. C’est ce que rapporte le «Prnewswire.com Journal», l’Ex-Professionnel cité comme suit: «en Raison du grand Succès, et des Réactions positives, j’ai de nombreuses Pages, je prendrais cette Tâche au sérieux et vérifiez qu’il existe un Besoin dans le monde du football, le Choix du prochain Président de la Fifa, au moyen d’un processus démocratique campagne Électorale à l’amiable.»
Et encore: «Je suis convaincu que, dans le Football moderne et, en particulier, en raison de la poursuite des Débats du football mondial tel processus électoraux de plus en plus important.» S’il est élu, s’il voulait l’Association «démocratiques».
Pour la légalité de la Candidature a besoin de Vega à 5. Février la Confirmation de cinq associations nationales, qu’ils le soutiennent.
La fédération Allemande de Football blanc du Désir Vegas, notamment chez les Professionnels en GC, Tottenham et Cagliari et a joué en tant que Banquier Millions de gagné. Porte-parole de Ralf Köttker dit SID: «Ramon Vega a la COUPE sur son Intention, pour le poste de Président de la Fifa de se présenter aux élections.»
Définir veut la coupe d’ALLEMAGNE, naturellement, pas encore. Coupe d’ALLEMAGNE, le Chef de Reinhard Grindel vais lors du Congrès de l’Uefa la Semaine prochaine à Rome «avec ses Collègues du comité Exécutif de la Situation de la Fifa, de discuter».
Dit la FFF, Oui, et avec lui quatre autres Associations, vient peut-être une épreuve de force entre les deux Suisses – avec Vega, mais en tant que Geek.