Le premier Ministre britannique, Theresa May veut le Austrittsabkommen, en Novembre, l’UE a convenu de « revenir en arrière », pour « alternative Accords » sur la Prévention d’une dure Limite sur l’Île d’irlande. Pour répondre sur les Préoccupations de la Chambre des communes, le Deal il y a deux Semaines avait refusé, a dit May, Mardi, devant les Députés.

Jochen Buchsteiner

Correspondant Politique à Londres.

F. A. Z. Twitter

Le premier Ministre sollicité l’Approbation de votre Plan. Dans la chambre des communes, elle a dit que les Négociations « pas facile », parce que « le de faire renaissance du Austrittsabkommens comprennent ». Elle savait que pour cela, « l’Appétit limité » était à Bruxelles. « Mais, avec le Soutien de la Maison peut je de telles Modifications », dit-elle. Pour ce Soir (20 H (HEC), était un Vote prévu. Sur les Évolutions les plus récentes, nous sommes dans notre live blog à jour.

May a annoncé un « révisé Deal » aussi rapidement que possible à un Vote au Parlement pour la ramener. Devrait être de la à 13. Février n’existent pas, aurait à la chambre des communes, le lendemain, de nouveau, à l’Occasion, sur ce que l’Action de voter. Avec cette Assurance, elle voulait Députés dissuader, pour une Demande de voter pour une Prolongation de la Austrittsfrist prononcées, le Parlement devrait, à la Fin de Février n’est pas d’accord.