L’ex-AfD-Président de Frauke Petry a un Markenstreit votre précédente Partie perdu. Elle doit être demandée Marque « bleu Parti de » l’effacer, comme le Landgericht München I Mardi décidé. La Marque aurait « déclaré nul ».

Petry avait après leur mise en scène médiatique de la Sortie de l’AfD en 2017 « , Le bleu de Parti » a été créée et l’inscription en tant que Logo de l’office Allemand des Brevets et des Marques en tant que Marque. L’AfD était avec sa Marque « Les Bleus », mais environ deux Semaines plus vite que Petry et exigeait d’elle, la Marque de supprimer. Selon le Tribunal doit maintenant en faire de même.

mais Cela ne signifie pas que Petry votre Parti renommer. « Un Parti a besoin de leur mission et non pas une Marque », a déclaré un porte-parole de l’office Allemand des Brevets. « Les marques sont Parties seulement important, si vous voulez vendre quelque chose. » Cela pourrait, par Exemple, dans le cas de T-Shirts. « Car il peut bien sûr être gênants, si l’on ne Marque ou une autre le nom des parties en tant que Marque. »