Le débat sur les chinois de Télécommunications Géant Huawei éclipsé par les nouvelles Discussions sur une Solution de Handelskonflikts entre les Etats-Unis et la Chine. Des hauts, des Délégations voulaient Mercredi pour deux Jours à Washington, à un nouveau cycle de crise. Les etats-unis s’est dit « prudemment optimiste », jusqu’au Début de Mars, un Accord qui pourrait venir. Pour ce faire, il doit, cependant, de « structurelles » des Changements dans la Chine, il a déclaré l’état de Washington.

directement précédemment collectées Accusation des Etats-Unis contre le plus grand Télécoms, Équipementiers et le deuxième plus grand Fabricant de Téléphone portable de Huawei aggrave toutefois, les Tensions entre les deux parties. Les Américains ont aussi de la Livraison au Canada consignés, de la Fille du Fondateur, directrice financière Meng Wanzhou demandée. Toutefois, il a été la première Audience dans la procédure d’Extradition contre Meng au Canada maintenant d’un Mois pour Début Mars, s’est déplacé. Ainsi, la canadienne de Justice de Temps, les américains Auslieferungsantrag de bien vérifier que Juge dans la ville de Vancouver le Mardi décidé.

a l’Origine de la première Consultation pour le 6. Février prévu. Elle doit maintenant le 6. Mars se déroulent. Les Etats-Unis ont eu leur Auslieferungsantrag Lundi officiellement déposée. Le canada, Ministre de la justice, David Lametti a averti Mardi, la Procédure peut prendre du temps ». Meng était au Début de Décembre, à l’instigation des états-Unis à Vancouver été arrêté. Elle est venue plus tard, contre le Paiement d’un Million de Caution et moyennant des Conditions strictes libre. Meng et Huawei sont les Infractions contre l’Iran, les Sanctions, le Blanchiment d’argent, de Fraude, de Complot pour entrave à la Justice et accusé d’Espionnage industriel.

la Chine Critique

Alors que le Groupe les Accusations, affirmant que exerçait le Gouvernement chinois de vives Critiques. Un Außenamtssprecher a invité les états-Unis sur la demande d’Extradition de la retirer. Derrière le durcissement de la Démarche des Américains contre Huawei et d’autres Entreprises chinoises, Pékin voit des Motifs politiques et aux etats-unis Tentative, dans la Course pour le Leadership technologique, le Nez en avant.