Berlin Un Homme, une jeune Étudiante à Berlin-Reinickendorf de harcèlement sexuel. Il y avait d’autres Incidents dans les Écoles Berlinoises? À ces Rumeurs de la mairie la Parole.
de Berlin, les Parents ont actuellement Peur des Hommes, à leurs Enfants sur le chemin de l’École la persécution pourraient. Comme les Berlinois de la Police a déclaré l’ai depuis quelques Jours, correspondant à des Demandes de Parents et d’obtenir à présumés Incidents dans les Écoles Berlinoises.
Comme la Police, écrit, ont commencé à se multiplier de tels cas Suspects à l’heure actuelle. En particulier, à Reinickendorf, nombreux sont les Parents « pour le moment, fortement déstabilisé et inquiet ». Les Messages diffusés mais berlinweit.
A vraiment des Enfants sur le chemin de l’École assailli?
Ce qui est vraiment à l’écoute de ces Cas, comment réagit la Police, que peuvent faire les Parents? Cela, les Fonctionnaires de maintenant, afin d’éclairer et de publier une Déclaration auprès de Facebook.
Le 8. Janvier, doit-il le Georges Herwegh-Lycée de Hermsdorf à un Incident. Elle passa donc la Internetwache Indication à la LKA pour les infractions sexuelles à l’Affichage. Une jeune Étudiante a rapporté un Inconnu ai essayé de l’embrasser, « sans toutefois physiquement harceler », comme la Police d’écriture. L’Homme avait maintenant à déterminer.
L’École de l’Incident, même les Écoles environnantes communiqué. Les Élèves de la Carl-Bosch-Lycée ont rapporté un Incident avec l’Homme ivre.
Beaucoup environnant Écoles ont fait à titre préventif, les Avertissements aux Parents et ont sensibilisé les Enfants. Bien que cela ne soit bien a été signifié, mais j’ai à de nombreuses Rumeurs et des Indices allégations d’Incidents.