Un Sondage en Ligne Vergleichdienstes Moneyland a révélé que près de la Moitié de la Population Suisse à l’âge Adulte déjà volé quelque chose. VUE Mardi en parle et en même temps les Lectrices et les Lecteurs demandé si, vous aussi, déjà quelque chose dans un magasin ont volé.
Dans la Suite, nous certains Lecteurs l’Histoire de leurs Vols raconte. Comme l’écrit une Mère célibataire (49) de quatre Enfants, que vous il y a trois Ans presque pas d’autre Choix aurait eu, en tant que de voler. «Après un grave Accident, j’ai une Vue d’ensemble sur les Finances perdu, a obtenu des Poursuites et, a dû une grande partie de mon Salaire de reprise de possession. Nous avons vécu au niveau de la Subsistance.» Dans sa Détresse, elle a été criminel. «Je l’ai fait deux fois un gros Morceau de Viande volé, je vais encore rouge en pensant», se souvient-elle.
«je Suis plusieurs fois criminel»
Le joueur de 36 ans Mät* pourrait être un «Livre sur son Délits» l’écrire ». Il s’agissait jusqu’en 2013, en l’espace de onze Ans, 18 casier judiciaire, à chaque fois pour Vol. Plus de 10’000 Francs, il doit le butin. «J’ai de valeur, pour ma dépendance à l’Héroïne de financer et parce me le Voler à mon époque, l’absence de Perspectives d’un certain Coup de pied a été donné», écrit-il. Sa Vie a consisté, dans les Bureaux et les Magasins à emporter, ce qui n’est pas le rivet et nagelfest. «Tout le temps, je vivais avec la Peur que le Matin, la Police devant la Porte.» La Famille et la Musique ont Mät pour revenir sur la bonne Voie. «Le vol est depuis six Ans, la Fin!», affirme-t-il.
David* en revanche, vole toujours. Si pas de gros Montants. Il profite de la Confiance des Supermarchés Coop et Migros, de plus en plus sur des technologies libre-service: «Je scanne Étaient, dans la Zone comprise entre un et cinq Francs, et non pas simplement steck.»
Ancien Migros, la Collaboratrice a déjà beaucoup de Vols assisté
Douze Ans travaille Bettina* de Saint-Gall dans la Migros. «Jamais il m’est venu à l’Esprit de voler quelque chose, et donc mon Travail à mettre en Jeu», écrit-elle. Néanmoins, était le Thème du Vol de leur vie Quotidienne. «J’ai souvent vu des jeunes Femmes, Maquillage volé, ou un Adolescent quelque chose dans le magasin de manger ou de boire sans avoir à payer.» Spécialement Lingerie comme des objets Volés est très populaire en été. «Certains ont subtilisé mais aussi toute les Tenues, les Robes et leurs propres la hausse.»
*Nom modifié