C’est le plus dur Ruderrennen le Monde. Lors de l’Atlantic Challenge ici inconcevable 4723 km des îles Canaries à travers l’Océan jusqu’à l’arrivée dans les Caraïbes. Au prochain démarrage de l’Atlantique-la Folie en Décembre prochain sur l’île de La Gomera. Puis deux Femmes Suisses-Bateaux sur l’Océan immense hinausrudern!

d’une Part, le Quatuor de l’Équipe de Swiss Ocean Danseurs (de VUE). Et maintenant, prévoit la Zurichoise Gabi Cuisses (41), même le Solo de la Traversée de l’atlantique.

Une Femme sans Rudererfahrung du pays alpin, la Suisse, en tant que Solo Starterin. Il est bien possible que sur Gabi, 60, 70 ou même 90 Jours mutterseelenalleine Jour et de la Nuit, pas plus de 3 km/h sur la Mer ouverte sur la route. Qu’est-ce une démarche audacieuse!

Après 43 Jours déjà dans la Cible?

La Femme seule est en cours depuis 20 Ans, des Ultra-Marathons et dit donc: «Je connais la Solitude du Marathon et du Privé. Je rêve, mais non, mon Anniversaire sur Antigua sur la Plage pour célébrer.» Ce est le 26. Janvier – Ostéopathe aurait donc après le Lancement à la Mi-Décembre, seulement 43 Jours passé sur la Mer. Et si le Méga-Aventure mais dure plus longtemps? «Ce ne serait pas grave. Le plus important est d’Arriver et de s’amuser.»

Cuisses était lors du Lancement de la cours d’Atlantic Challenge sur l’île de La Gomera sur le terrain, a signé pour 2019 et a noué des Contacts. Aussi à l’Australienne Michelle Lee, qui est actuellement en Solo Ruderin. «Elle m’a sur une course d’entraînement intensif et dit: Vous pouvez me poser toutes les questions», dit Gabi.

en Fait, c’était le plein d’énergie tout d’abord Partie de la Suisse et de Quatre Équipes, mais les Chemins se sont déjà dans la première Phase du Projet de nouveau séparés. Cependant, la Zurichoise a été l’Atlantique Fascination de ne plus aller a Maintenant Cuisses son Projet «The Swiss 1s» baptisé. Le S après le 1 symbolise les Supporters du Pays: «Je serai une Équipe autour de moi. Je prends simplement l’Aviron.» Elle veut s’en Hollande construire un Bateau et est à la recherche de Sponsors. Gabi dit: «Il n’y a jusqu’au Début de encore beaucoup à faire. Je vais également bientôt sur la Mer, faire de l’exercice.»