Mulhouse Où des centaines de Femmes juives dans la Deuxième Guerre mondiale, les Nazis Armure de construire et la faim ont dû, doivent, à partir de 2020, les Touristes vraiment le goût. La Saucisse-Musée tire sur un ancien CAMP de concentration de Terrain autour.

la Raison: Le présent Site à Holzhausen dans Ilm-Kreis est, selon les Opérateurs, est trop petite pour 50 000 Visiteurs et 400 Autocars de touristes par An.

Pour un Site étaient 25 Candidats de Choix, y compris Oberhof, Arnstadt et Mulhouse. Le Supplément a maintenant Jan Kratochwil (36), Chef de la réfrigération Technique GmbH Mulhouse.

A l’ancien CAMP de concentration de Terrain acheté: Jan Kratochwil (36)Photo: Bild13/Christian Fischer

Il avait en 2008 le Terrain à Mulhouse acheter où de Septembre 1944 à Mars 1945, le soi-disant B-Camp du CAMP de concentration de Buchenwald (Alias Martha II) il se trouvait. Une Partie des Baraquements jusqu’à aujourd’hui.

Le Plan de l’Investisseur: Une de plus de 16 Hectares d’Attraction touristique, notamment avec l’Hôtel, le Théâtre et Verwurstungs Spectacles. Coût: quatre Millions d’Euros. Mühlhausens SI Jean Bruns (SPD) veut que le Plan de ce Soir au conseil Municipal de décider.