Cologne – Il est très froid, senti beaucoup plus froid que les moins de 1 Degré de la, le Thermomètre affiche. Heike Kouame (50) fait dans Bocklemünd la Doudoune et marche avec le chien de Berger, Morgan (9) de sortir dans le Froid. Objectif: Gare De! De distribution de Heike et aujourd’hui à nouveau des Vêtements aux sans-abri. Pour la quatrième Fois au cours des 14 Jours. Les Techniques de la bourse de l’Emploi est en Vacances, comme une quasi-Ange de sans-abri.
« À des organisations Humanitaires à des dons, ne m’a pas suffi », dit-elle. « Je voulais lui-même vers l’extérieur et avec les Gens de parler. » Donc, elle a organisé sa propre Auxiliaires d’Action: Via Facebook a demandé à d’autres dons de vêtements, l’-vous dès maintenant sur les Gens.
À la Gare centrale, prendre Heike et sa fameuse Annika (re.) surtout que beaucoup de ObdachloseFoto: Photo Seven, Pervin Inan-Serttas
la première, ce Soir-là sur le Heike et Morgan dans sa vie, Claudia (51). Elle vit depuis six Ans sur la Route. Les nouveaux Habits plaisir de Claudia s’est immense: « C’est bien qu’il existe des Personnes sans-abri nous aider. Heike a sûrement certains d’entre nous sauvé de la Mort.“
Claudia (51) vit depuis six Ans sur la StraßeFoto: Photo Seven, Pervin Inan-Serttas
► Les croyants Chrétienne Heike à partir des vagues, mais Claudia raconte la suite: Elle avait au Fil des Années déjà, et beaucoup meurent dans la Rue. « Six Amis qui m’ont fait de la Lutte contre le Froid déjà perdu. » Enfin, un polonais à la Fin d’Octobre. Claudia explique: « Il avait une forte Fièvre, était à l’extérieur. Nous avons essayé de le couvrir, mais il a le Plafond toujours jeté. À un moment donné, il a été très raide, il était mort de froid.“