Düsseldorf – « La Chambre était ma Maison, ici, j’ai récupéré senti. Maintenant, c’est toute la Maison d’un Chantier de construction. Le Courant est coupé, l’Eau et le Chauffage.“ Le dit Guillaume M. (65), ancien sans-abri, les 20 autres dans le rouge geklinkerten maison d’Habitation à la Lessingstraße à Düsseldorf-Oberbilk trouvé une nouvelle Patrie.

L’Immeuble pour les sans-abri était le projet Phare de la « Congrégation des Frères Pauvres de Saint-François » et des sans-abri-Organisation « Fiftyfifty ». Il y a près de 20 Ans, il avait de l’Ordre pour l’époque, encore 500 000 Mark acheté, payé par des Dons et la Vente de la Obdachlosenzeitung.

Les travaux de Réhabilitation de l’ancien sociale Phare sont déjà en cours

La Tragédie a commencé il y a deux Ans. Une fois que l’assistance sociale de l’Ordre d’Investissement De 7,2 Millions d’Euros avait perdu, a la Maison comme une « Consolidation » de 700 000 Euros à la de Berlin, le Promoteur immobilier « HMS Deuxième Grundstücksgesellschaft » vendus. Qui avait il ya un An, a annoncé la Maison de la rénovation, a maintenant commencé.