Oelde/Pes (NRW) – Oh mon Dieu, les Églises de la Cinétique de!

« Bonjour, permettez-moi de Vous bénir? » – si gentiment accueilli le premier Segensroboter les Fidèles dans l’Église évangélique Oelde (Cercle de Warendorf). La 1,80 Mètres-Machine (Nom: « BlessU-2 ») en sept Langues, avec des Hommes OU Femme. Lors de Bénir lève les Bras.

« BlessU-2 » bénit Paul Wiegemann (70). Mme Elke Räbiger (58) est satisfait du Prêt: « Les Gens sont de retour dans la boîte de Dialogue à propos de leur Foi. »Photo: marco stepniak

a l’Origine vient des Robots à partir de la Hesse. Pourquoi est-il maintenant de Oelde? Gemeindepfarrerin Elke Räbiger (58): « Je l’ai eu en Prêt, ici apporté. La Segensroboter numérique Kommunikationsexperiment. Par lui on se bénira ceux qui le Contact direct avec le Curé veut éviter ou l’Accès à Dieu les a perdus.“

Bénédiction to go: Sur Demande, le verset de l’écriture de « BlessU-2 » ausgedrucktFoto: marco stepniak

► Paroissiens Paul Wiegemann (70) dit: « Si je m’en vais, béni sens, je ne sais pas. Le Robot évoque un mais un Sourire dans le Visage et a donc un Sens.“ Et que dit l’Église catholique? Stefan Kopp (33), Professeur à la Faculté de théologie de Paris: « Je fais moi avec la Forme technique. Car la Bénédiction a besoin de personnels Composant. Un Distributeur ne peut pas bénir.“