Il est le plus profond numéro d’immatriculation ne pourra, dans le Canton de Zurich par l’Office de la circulation routière a été publié: Depuis ce Matin, le numéro d’Immatriculation ZH 505 Internet enchères.

Le exclusif de Plaque d’immatriculation a son Prix. Le prix de départ était de 4000 Francs. Déjà après 41 Minutes, il a été le Commandement de l’Utilisateur «Ironnonno» soumis. Entre-temps, de multiples parties Intéressées dans le bac. Qui l’Enchère la plus élevée de surenchère, il faut au moins 400 Francs de plus à payer pour cela.

Pour les Zurichois, directeur de la sécurité Mario Fehr, car bien plus encore. Le SP-Politiciens espère que la vente aux Enchères d’au moins 50’000 Francs à apporter, il est en face du «Tages-Anzeiger». Dans un avenir prévisible, il serait pas prévu que plus profonde encore les plaques minéralogiques être mis aux enchères. L’Argent récolté par ces ventes aux Enchères sont respectivement dans les Zurichois Trésor public.

ZG 10 sera probablement en tête de rester

À Zurich individuels, des Plaques d’immatriculation, depuis 1995, de manière ciblée enchères. Ce n’est que depuis dix Mois, mais aussi Code à trois chiffres disponibles. Ancien chef de file est ZH 987, pour lequel un Automobiliste énorme 152’400 Francs a transmis.

Le Record Suisse, cependant, dans le Canton de Zoug, où le Code ZG 10 a près d’un An de 233’000 Francs a été acheté (VUE rapporté). À l’époque, acheté aux enchères des Utilisateurs «Queens007» est égal à une profondeur de plusieurs Plaques d’immatriculation et transmis au Zoug Office de la circulation routière au total, près d’un demi-Million de Francs.

de Déversement cette Année, c’est aussi le Soleurois, la Plaque d’immatriculation 1. Quand est-ce de nouveau sous le Marteau vient, n’est pas encore clair. (cat)