Même dans le Sommeil profond, nous pouvons apprendre. Cela semble presque trop beau pour être vrai, surtout pour les Élèves et les Étudiants. Mais c’est vrai!
Suisse, des Chercheurs ont pu montrer que les Personnes des Informations complexes tels que des Mots et des Significations dans le Sommeil, inconsciemment, d’enregistrer et de dans l’état de Veille permet de récupérer.
Les résultats de la Recherche ont été dans la Revue « Current Biology ». Peter Young, Président de la Société Allemande pour la Recherche sur le sommeil et Schlafmedizin, parle d’une Étude révolutionnaire: « C’est une nouvelle Dimension de Compréhension de Sommeil. » Les Chercheurs ont ainsi montré que le Cerveau dans le Sommeil sans Conscience associative Choses pouvait en apprendre.
a couru à l’Étude
Les Chercheurs de l’Université de Berne, 41 Endormi sur le Casque avec Fantasiewörtern l’anglais, chacun des Significations différentes incluaient. Un Sujet entendu « Guga – Oiseau », une autre « Guga – Éléphant ». Au Réveil, ils ont été interrogés: Guga Est un grand ou un petit Objet, il s’adapte dans une boîte à chaussures ou pas?
Si le deuxième Mot de la Wortpaares dans une certaine phase de sommeil chez l’Homme est arrivé, identifiés que les Sujets de recherche, après le Réveil de 60 pour Cent de la Fantasiewörter correctement comme quelque chose de Grand ou de Petit, comme dans le Sommeil avaient entendu.
l’Important était de faire des « Up-state » phase de sommeil. Il s’agit de Phases dans lesquelles toutes les cellules du cerveau actifs ensemble. Ils ne durent qu’une demi-Seconde, et alternent avec des passifs Phases (« Down-State ») sans Activité. La Phase dans laquelle le Cerveau se trouve actuellement, avec un EEG Appareil pour identifier l’Activité électrique du Cerveau de hauteur totale.
la formation de souvenirs, serait donc à la fois dans le inconscients d’État possible, a déclaré le co-auteur Marc Züst: « Nous voulions montrer que l’on unbewusstem État de l’apprentissage. »