Berlin Parce que dans leur École, apparemment, le massif a été victime d’intimidation, de Onze ans, il y a quelques Jours, de tentatives de Suicide. Elle est décédée plus tard à l’Hôpital, comme la « Tagesspiegel », raconte. La jeune Fille était de Camarades de classe, physiquement et verbalement, a été attaqué.
Beate Stoffers, porte-parole de la Senatsbildungsverwaltung, a confirmé que les Représentants de la Semaine dernière, un Message sur le Décès d’une Élève. « Les Schulsenatorin est très contrariée. »
elle a de l’École le Jeudi, un Elternbrief envoyées et les Senatsbildungsverwaltung la mise en place avec des Psychologues scolaires pour de telles Urgences prise en charge.
Un Jour plus tard, j’ai alors la Direction de l’école avec les Parents sur les Possibilités de la Tristesse parlé. Le Cas doit maintenant être traités. La violence et Krisenpsychologen étaient en cours d’Utilisation.
Devant l’École ont été des Ours et des Bougies déposé Photo: Facebook
Anti-Harcèlement Formateurs Carsten Acier (46), a été de Elternbeirat de l’Olympique École informe. Le Sujet de l’Intimidation vais quotidiennement minimisé et réservé: « c’est Pourquoi nous voulons aujourd’hui Soir (Rem. d. Red.: Samedi, 2. Février), une Veillée de défense“, a déclaré l’Acier à l’IMAGE.
de Berlin, Maire Sortant Michael Müller (SPD), a annoncé une information détaillée de l’affaire. « Je suis touchée par le Décès de l’Élève », dit Müller « Tagesspiegel ». La direction de l’école vais l’examiner de près. La mairie a lancé un soi-disant Todesermittlungsverfahren.