Profen – un Espoir pour le land de Saxe-Anhalt Territoire! Au moins les quatre prochaines Années devrait se pour les 2700 Lignite Copain et Mibrag Personnel peu changer. Supposons que la Direction et le Syndicat.

« La moche Ambiance de Dimanche, la première Sommets du Kohleausstiegs transpiré, a aujourd’hui nettement calmé », Mibrag Comité d’entreprise de Volker Année (57), dans l’exploitation Profen (district de burgenland). Raison, soyez clairs, que la première Phase de la Sortie exclusivement de la Rhénanie du nord-Westphalie concernent vais.

« Là, le premier Ministre a déjà les Entreprises de Charbon de soin, que certaines Centrales de production et ses mines à ciel ouvert, à court terme, à la fermeture, vous devez vous attendre », confirme Mibrag-Chef, le Dr Armin Eichholz (54).

Mibrag-Chef, le Dr Armin Eichholz (54)Photo: Ralf Lehmann

De la Saxe-Anhalt et de Gouvernement de la Saxe, il n’existe aucun de ces Alertes: « Un Signe clair que nos modernes Centrales de Schkopau et Lippendorf encore de fonctionner plus longtemps, et, partant, les mines à ciel ouvert. »

Qu’en dépit de la Prolongation, un prévisible à la Fin du Charbon, de l’estime Eichholz pour sûr: « La Sortie du nucléaire. »