les Parents de la Garderie les Enfants le savent: Chaque Semaine, traîne le Rejeton d’une nouvelle Infection à la Maison. La Kita à blâmer?
Tatiana Schaad, d’Enfants et de Jugendärztin, meilen, ZH, par la négative: «Non à la Garderie, mais le Contact avec les Gens, et donc aux différents agents Pathogènes rend les Enfants malades».
Initialement, seraient à la Garderie pour les Enfants sont plus souvent malades que ceux soignés à la Maison. «À long terme, mais par une plus grande Endurance et moins d’Infections à l’âge Scolaire, à encaisser.»
Et: Les Infections étaient certes désagréable, mais nécessaire, car c’est le système Immunitaire peut être formé. Souvent attaquer Parents Vitamines ou Médicaments préventifs, et de la Relève pour les protéger. Le fais mais rien, explique la Pédiatre.
le Sommeil, de la ventilation, de se promener
la Vaccination serait prudent: «Il ne contribue pas contre tous les Virus, mais protège contre les Complications et veille à ce que les agents Pathogènes ne sont plus diffuse.» Souvent le stress des Parents conseille de vous, suffisamment de sommeil, souvent, de l’air et de l’Air frais.
en Dépit du renforcement de l’Hygiène de la propagation des Infections dans les centres de soins de Jour du canton de zurich Association Crèche Auzelg souvent rapidement. Aussi parce que les Parents, les Enfants malades à la Garderie apporter, dit la Directrice, Mme Gmür.
Elle veut mais pas uniquement, les Parents de la Faute: «c’est le plus Souvent avec de jeunes Enfants de toute façon difficile de trouver un emploi. Tout comme les Mères ont souvent Peur de perdre leur Emploi, et d’apporter à l’Enfant c’est pourquoi, sciemment malade à la Garderie», dit Gmür.
d’Autant plus l’espère, un Changement de mentalité: «tiens Papa, avec l’Enfant de rester à la Maison, n’est pas encore dans tous les Esprits arrivés. Et beaucoup de Parents ne savent pas que pour chaque cas de Maladie de trois Jours chez l’Enfant de rester.»