Que la Police s’intéresse, pour un Gangster Rappeur, rien de bien Nouveau. La Raison pour laquelle, à 21 Savage (de son vrai nom: Sha Yaa Suis d’Abraham-Joseph, 26), les Menottes cliqué, mais il est tout à fait exceptionnelle. Le Musicien a été le Week-end à Atlanta, selon «TMZ» de l’US et de l’Immigration ICE arrêté. Selon les Fonctionnaires, le Rappeur en fait, Britannique et, depuis 2006, illégalement, dans la états-UNIS arrêter.
Pour ses Fans, c’est un Choc. Enfin, il existe d’21 Savage dans sa Musique originaire d’Habitants d’Atlanta, parle entre autres par l’intermédiaire de sa dure Enfance dans l’US-Métropole. Plus encore: Son Rapport à la campagne des états-UNIS, qui, depuis son Enfance, devrait déterminant pour son Succès.
Arrestation d’un Malentendu
Mais, selon l’ICE était Savage «illégalement présents Citoyens du Royaume-uni». L’Autorité doit actuellement son Expulsion de travailler.
Selon l’Avocate du Rappeur toute la Situation d’un Malentendu. «Nous travaillons actuellement, M. Abraham-Joseph de la Cellule de libérer. M. Abraham-Joseph est un Modèle pour les jeunes Américains, particulièrement à Atlanta, et il travaille activement à l’amélioration de la Situation de financièrement les Jeunes défavorisés à améliorer.»
ce n’est pas la première Fois que le Gangster Rappeur en Détention. Dès l’adolescence, a volé le Rappeur illégal en raison de la Possession d’armes de l’École, a atterri enfin, dans la prison pour mineurs. Plus tard, il encaissait de casier judiciaire pour trafic de Drogue, le Vol, les vols de voiture.
Le Gangster Rappeur était un Membre d’une Strassengang et a été à son 21. L’anniversaire de six Fois abattu. Son petit Frère Johnny est mort lors de l’échec de l’Drogendeal. En 2014, il a été, en outre, en raison de la Possession de drogue condamné. Pourquoi les ICE-Fonctionnaires seulement maintenant zuschlugen, n’est pas encore connu. (klm)