Duisburg (ALLEMAGNE) – Il ressemble à un Hipster. Ses longs Cheveux noirs sont d’une Tresse lié. Il porte une Barbe sauvage. Cet Homme doit, selon l’acte d’Accusation d’un Café-Propriétaire abattu de sang-froid.

Constantin S. (30) est pâle, comme il le Prozessauftakt le Lundi de deux Wachtmeistern dans les Schwurgerichtssaal du Tribunal de grande instance de Duisburg. Il porte des Menottes, se regarde d’un air nerveux. Il est frappant de constater, une grande Pile de Papier, qu’il transporte. L’Accusation contre lui est la suivante: sournois Meurtre.

Avec un Costume et une Cravate pris Constantin S. dans la Cour PlatzFoto: Tim Foltin

► Rappel: Le Matin du 3. Mai 2017 avait Birgül D. (46) dans votre Café à Duisburg port intérieur de son Mari, ni un petit pain graissés. Comme le Tueur contre 9h15, était le Café « Vivo » n’est pas encore ouvert, les Familles-Mère.

Ce qui, selon l’acte d’Accusation s’est passé, c’est un Cauchemar. Avec un Pistolet avec Silencieux doit Constantin S. deux fois sur la Victime tiré. Le premier Coup de feu était dans la Joue droite, clou, et de là dans le haut du corps pénétré. Le deuxième Balle dans le Crâne et les Poumons ont pénétré. Birgül D. est mort immédiatement.