Dresde – pendant des Années, de Dresde, Ville portuaire dans Pieschen un concert de demande sur Papier. Alternant Les Investisseurs, La Protection Contre Les Crues, Les Architectes-Concours. Encore et toujours, des retards dans le Quartier maritime – la petite ville Portuaire de la ville.
« Je suis maintenant plus heureux que, après des Années de Patience et de Discussions avec la Municipalité de maintenant, le Permis de construire de deux bâtiments d’Habitation, l’Investisseur Thomas Dathe (52, « Notre belle Dresde ») à l’IMAGE.
à Partir de cet Été, apparaissent dans deux en forme de L de Blocs d’appartements à la Rue de Leipzig la première 132 365 Logements. La plus avantageuse en Studio (26 sq.); il coûte 118 200 Euros. Qui à 136 mètres Carrés (5 Chambres) avec vue sur l’elbe habiter, doit être 660 000 Euros à débourser.
Beige Klinkerfassade, Balcon. La plus avantageuse en Copropriété (26 mètres carrés) à partir de 118 000 EuroFoto: USD Immobilier
« La Demande est énorme », Dathe et rappelle que les 12 logements sociaux dans les deux Blocs apparaissent à Kaltmieten de 7,80 Euros/mètres carrés.
Dathe investit selon ses propres Indications, un total de 150 Millions d’Euros dans la Hafencity, à côté de l’appartement, un Hôtel Quatre Étoiles (en cours de Construction) et un centre de productivité (Bureaux, Ateliers).