Dick emballés avec chapeau d’hiver est à l’envers, Miroslav Jagatic (42) actuellement sur le banc de Touche. Le nouvel Entraîneur de la BSG Chemie a depuis longtemps au Froid, à Leipzig, les habitués. C’était il y a presque trois Ans, tout à fait différent. Car, il a travaillé en asie, la Jungle.

globe-trotter JAGATIC!

en Tant que Co-Entraîneur de l’Équipe nationale du Myanmar, il a travaillé à partir de 2016, un an et demi à l’autre Bout du Monde. Son Ami Gerd Zeise (66) a attiré en lui 7600 Km de la Terre, pour le Football Nain sur la Südostasienmeisterschaft préparer. Sous les rudes Conditions.

en Tant que Co-Entraîneur du Jagatic (l.) Myanmar Demi-finales de la SüdostasienmeisterschaftFoto: Privé / Miroslav Jagatic

lui-Même dans la Métropole Ragun (5 Millions d’Habitants), dans la Jagatic a vécu, le Climat était extrêmement! « Il était si sensuelle. L’Humidité de l’air était de la Folie, sans parler de la saison des Pluies, de manière cohérente, on aurait en fait dans des Pantoufles courir“, dit-il.

la Culture et de l’Environnement ont surtout contribué, au Début de Stupeur. Jagatic: « Tant que la Balle une fois de la Place roulé, je me suis levé tout à coup au milieu d’une Plantation de bananes. L’autre Fois, nos Joueurs ont dû leur Voiture peu de temps avant l’Entraînement, vue sur le canal, parce que les Mangues étaient matures et des arbres menaçaient de tomber.“