La deuxième plus grande Ville de Bulgarie, Plovdiv, en partie aussi Plovdiv écrit, partage le Titre de « Capitale européenne de la culture 2019 » à l’italienne Matera. IMAGE explique ce qu’il y a à voir et de la Culture de l’expérience.
Sites
Plovdiv se trouve environ à mi-chemin entre Sofia et le turque d’Edirne sur trois Collines, sur les Rives de la Rivière Maritsa. Déjà dans l’Antiquité, il y avait de la première Colonie. Plus tard, la Ville a été envahi par les Romains, et s’appelait Trimontium. Dans les Temps anciens rappeler, par Exemple, le Stade romain, le Théâtre antique et les Vestiges dans le Parc archéologique.
Le Théâtre antique et les Dschumaja Mosquée dans PlovdivFoto: Elena Lalowa / dpa
Qui Plovdiv visité le Centre historique de la ville, de regarder, d’où il y a certains bien conservé des Édifices de différentes Époques et historique de la Porte de la ville (Hisar Kapija). Sexy, les Rues étroites de la Vieille ville. Ils ont été conçus pour deux Chevaux ou Mulets avec des Cavaliers ou la Charge, juste pour les uns passaient plus de Place, n’est pas resté.
Intéressant, les différents bâtiments de l’Église, de l’église orthodoxe et Sveta Marina-Eglise à propos de l’ancienne Mosquée, à la Synagogue.