Dresde – Près de 27 Millions d’Euros de la Police coulent chaque année, les grandes Églises de Bavière. La Majorité d’entre eux (25,8 Millions) reçoit de l’Église évangélique.

Le Tout est de retour sur les « Reichsdeputationshauptbeschluss » de 1803 et est à la Compensation, à l’époque sous Napoléon sécularisé Kirchenbesitz.

Pour le côté Gauche Politiciens André Schollbach (40) est un puissant outil de Nuisance. Il veut les Églises à l’Argent, s’insurge: « Les Caisses publiques sont systématiquement pour les besoins de l’église exploitées. Cela se produit très raffiné.“

Depuis des Années, il lui demande, par conséquent, les Chiffres, présente maintenant égal à 75 Questions comme une Grande Demande au Gouvernement, « car la véritable Ampleur de la marge brute d’autofinancement vais voilée », pour la Gauche.

dans le Cas de l’église évangélique assure Schollbachs Attaque pour en Secouant la tête. « Transparent, populistes d’Essai pour l’Humeur et de la Campagne électorale », a déclaré un porte-parole de l’Évêque Carsten Rentzing (51). « Les Subventions de l’écoulement dans le Budget de l’Eglise et de l’est de manière transparente.