Schmalkalden/Meiningen (Allemagne) – Deux Semaines, Jessica L. (31) en Septembre 2018, avec leurs trois Mois de Jumeaux et Mia et Elias disparu. La Police recherchait la Mère avec un Großaufgebot. Seulement maintenant, semble être la Vérité sur sa Disparition dans la Lumière!
LA MÈRE D’UN COUPLE ENREGISTRÉE!
le Procureur Marc de Justesse (47) par rapport à l’IMAGE: « C’est à cause communautaire Traite des êtres humains et la Privation des Mineurs déterminée. »
Le Couple Patrik (44) et Andrea M (38), la jeune Mère de famille dans votre Maison, avez enregistrées. Le Procureur de la république: « Les deux Suspects connaissaient Mme L. de table, à Meiningen, et a attiré de vous, avec la Promesse d’objets d’enfant dans votre Maison. »
Là, on a menacée de l’enfance et de la Jeunesse vais vous les Enfants à emporter, si vous nouveau à la Mère et à l’Enfant de rentrer à Schmalkalden reviens, parce que, avec leur Accompagnement dépassés.
Le Plan de l’Époux: Ils voulaient que les Jumeaux comme des Enfants de leur propre dépenser. Jessica L. devrait à l’Étranger, d’intermédiaire et de « ne plus jamais revenir. »
Pour la mise en Œuvre, le Couple a eu un E-Mail Contact avec le Berliner Eberhard H. (69). Comme l’un de plusieurs Options ont été discutées, Jessica L. comme Esclave sexuelle.