Andermatt est profondément enneigés. Les Touristes péniblement à travers la neige profonde dans le Village, il y a quelques Années dans une profonde Crise d’identité de le mettre. Mais maintenant, grâce à l’Investisseur égyptien Samih Sawiris brille dans un nouvel Éclat.
«Grâce aux Projets de Sawiris dans le Village, d’autres Investisseurs plus de 200 Millions ont été investis», déclare Bernhard Russi fierté. Les Maisons tout autour rénové. Aussi Russis Femme Mari a l’Été dernier, au centre du Village, une Galerie a ouvert.
Russi est l’Homme de la première Heure Sawiris Page. Même dans les Temps, comme beaucoup de Gens d’un des Contes des 1001 nuits craint.
Maintenant, il est assis dans son Chalet, il l’avait dans les Années 70, lui-même conçu. À l’extérieur, tollt, son Fils, Ian, avec ses deux Fils dans la Neige autour. Bernhard Russi, regarde le de Pratiquer. Et haussant brièvement, les deux Valets de pied du Balcon de descendre dans la neige profonde sauter.
«Quand il a neigé, je dis à tous les Rendez-vous à partir de»
en Tant que Champion du monde, champion Olympique, Pistenbauer, TV, Expert, Chef du FIS Alpinkomitees, en tant que support Publicitaire et le Conseil d’administration de plusieurs Entreprises et que Skiexperte à VUE a Russi le Ski dans ce Pays marqué pas comme les autres.
à 70 Ans, son Agenda est plein à craquer. «Mais s’il est frais a neigé, je dis tout et préfère que mon ski de randonnée. Directement devant la Porte», dit l’Homme, il y a quelques Années de finitif à Andermatt a retiré.
Maintenant, il vole à son 25. Championnat du monde. «Depuis 1970, je n’ai pas de coupe du monde raté», dit-il. C’est une spéciale coupe du monde pour lui. Parce que de nouveau lieu en Suède. Sa seconde Patrie.
en 1982, il est, comme il l’est à une Réception dans un Hôtel Genevois Mari Bergström connaître et aimer. C’est aussi le Moment où il est dans Are sa première Piste de construire. La première épreuve de coupe du monde sur son Trajet, gagne en 1986, Peter Müller. Et maintenant, Beat Feuz sur la Russi Piste de Champion du monde.
Pour la troisième Fois grand-père
Maintenant, la Famille possède Russi en Suède, une Maison au bord du Lac. «Le Pays est fascinant, la Nature unique. La suède a quelque chose de Mystique», dit Russi. Et sa Femme dégage de ces Mots. «Et, en Février, les Jours quelque chose de nouveau plus de temps, et de la Suède, de l’éveil de sa Mélancolie et de commencer à faire la Fête», dit le Mari.
Bernard et Mari. L’helvético-suédois Double en harmonie avec une petite Kunstpause depuis bientôt quarante Ans. Et maintenant bouclée. Car Jenny, la Fille de Bernard et de Mari Russi a deux Ans, dans une suédois de Rock amoureux.
Justement d’Andermatt, là où Jenny chaque Année un Festival de rock dans la Neige organisé. Le jeune Groupe Jetbone à partir du nord de la suède est parce que s’est produite. Chanteur et Guitariste, Alin Riabouchkin est, depuis lors, votre Ami.
Et Jenny attend leur premier Enfant. Bernhard Russi bientôt pour la troisième Fois grand-père. Et peut-être le Père d’une des stars du rock, de Rolling-Stones-Chanteur Mick Jagger, est impressionné. Il est bien possible que Jagger pour Jetbone écrit une Chanson.
Russi et en Suède, cette Combinaison s’adapte évidemment à la perfection. On parle dans la Maison et le Suédois. Même Bernard blanc, que les «Lunettes» dans la grande Langue suédoise «Glasögon» est-à-dire. Et le fait que le ski de Fond, reposez doit, si l’on Ski invités.
Et que la Suède pour un Pique-nique à la Société. «En Été, les Restaurants sont vides. Car, nous sommes tous assis sur une Prairie au bord du Lac sur sa Couverture», dit Russi et sourit. L’idéal pour lui, l’homme à tout faire de la Montagne. La Nature a toujours été la Chambre du «vieux de la Suède».
Six Médailles sont ambitieux, mais réaliste. Mais nous avons besoin de l’un ou l’autre Exploit.
Lara se sent Bien sur cette Neige très à l’aise. Vous peut obtenir deux. Aussi, Wendy Holdener en combiné et en Slalom. Et puis Ramon Zenhäusern. Et, bien sûr, Beat Feuz. De lui, je m’attends à de l’Or.
Oui. Parce que pour lui aussi tout les autres bien une petite Désillusion. Il est de la plus forte coureurs de descente. Sur toutes les pentes.
Il est probablement trop peu raide pour lui. C’est pourquoi, Zenhäusern pour m’échauffer. Et attention à André Myrer. L’, je compte en Slalom, les grands Favoris. Le Terrain est lui va comme un gant.
C’est ainsi. En 2007, ils avaient Anja Pärson, le tout abgeräumte. Cette Année, les Perspectives ne sont pas roses. Malgré L’Avantage Du Terrain. (fbi)
Du 4. jusqu’à 17. Février 2019 trouve à Are (Suède), les championnats du monde de ski alpin. Qui sont les Suisses Favoris? Dans quelles Disciplines est quand dangers? Où peut-on acheter les Billets? Et les Suisses avaient entamé des Médailles d’or à la Maison?
l’Expérience de la Suisse de Ski-Héros dans le ski alpin en 2019, en Suède, dans le Conte spéciale: L’Abfahrtfahrten d’une Vue d’ensemble de nos Cadres dans le Portrait et l’éternelle des Médailles.