Duisburg/Düsseldorf – Le Tribunal a rendu le Processus pour l’examen juridique de la love Parade, la Catastrophe de 2010 (21 Morts, 652 Blessés), contre sept des dix Accusés! Pour elle, le Processus, sans Pénalités et sans Conditions terminé.

Trois autres Accusés (le Personnel de l’Organisateur Lopavent) l’ont pas accepté. Chez eux, la Procédure devrait être de 10 000 Euros, Édition de régler. Une Avocate: « Mon Client ne renonce pas à son Droit d’être acquitté. »

émotionnel Lettre le Mercredi, le deuil des Parents, le Tribunal tourné. Klaus Peter Mogendorf et sa Femme ont un Fils Eike perdu. Mogendorf écrit dans une douille à la Lettre: « Comme les autres parties civiles, nous la devons à la procédure principale des Enseignements importants sur la Parade, la Catastrophe de 2010 à Duisburg. Le 17. Janvier, le Juge a ici la Mention de la Rechtsgespräch lu. Nous étions en face de la Tête battu.“ Que la Procédure à l’encontre de sept des Accusés, pour la Mogendorfs n’est pas compréhensible.

Survivants déçu Parade, le Processus devrait être réglé Source: Reuters 2:41 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

« Je suis depuis plus de 37 Ans, Ingénieur en génie civil. Au cours de ces Années, j’ai de nombreuses constructions spéciales et les lieux de rassemblement, en tant que responsable de Projet réalisé. Je connais les Règles en vigueur, c’est une pour moi, parfois angoissante Particularité, puisque je les Processus avec d’autres Yeux, vois. D’un Côté, le Père de son Enfant sur l’Événement perdu, de l’autre Côté de la connaissance, de l’expérience, comme à la légère et par négligence, les Dispositions en vigueur et les Lois sont traités.“

Klaus-Peter Mogendorf a perdu son Fils Eike lors de la Catastrophe, est dans le Processus en cours NebenklägerFoto: Meike Wirsel

► Pour les Parents de Eike viennent les Accusations trop tôt. Dans la Lettre, il est dit: « de toute Évidence, estime la Chambre, on pouvait déjà au niveau de l’ancienne obtention des Preuves sur la Culpabilité et l’Innocence de l’Accusé, jugement. Pour une telle Conclusion, il est trop tôt. Avec les différentes Activités de l’Accusé, la mesure d’Instruction n’est pas occupé. Il est indispensable de ces éléments pour déterminer, avant de la Culpabilité ou de l’Innocence d’être trouvés. Parce que ni la Faute, ni de l’Innocence établies, même de petites et moyennes Dette n’est pas détecté. Il doit encore être clarifiée.“