C’est une Déclaration de Temps. Banque, Employeur et de l’assurance maladie: De tous les Côtés possibles flottement dans ces Semaines de Documents, même à des organisations Humanitaires. Car, dans la plupart des Cas, les Dons sont déductibles des Impôts.

Aussi, le WWF Suisse a envoyé en Début d’Année Spendenbestätigungen. Cependant, non seulement à des Personnes qui, en 2018, en fait don, et donc quelque chose à déduire. Mais également pour les Personnes au cours de la dernière Année, pas de Subventions à l’Organisation de fait.

«C’est une Insolence absolue»

«confirmation de dons pour Votre Déclaration d’impôts» est à la Lettre un REGARD de Lecteur de Berne. Y remercie le WWF, qu’il a dans le Passé fait don de l’ai. En 2018, mais on a «malheureusement» pas de message, dit-il alors. C’est pourquoi l’on peut – logiquement – pas de Déclaration de conformité.

«Cette Lettre est d’une Insolence absolue», s’irrite le Lecteur. Sur de manière «agressive» l’Art et la Manière de récolte de Dons, ne marche pas. «Le WWF espère bien que les Bénéficiaires d’une mauvaise Conscience, ou obtenir seulement pour l’Année prochaine, des économies d’impôts, donner. Le kann oui!!!» Après une telle Action, il va falloir qu’droit, pas un Centime de plus de dons».

WWF réfléchit, la Formulation de modifier

Lors de la WWF, on est surpris par la Réaction violente. Depuis plus de dix Ans, on envoie ces Lettres, déplore ai jusqu’à présent personne n’. Porte-parole de Christoph Rytz précisé dans la confirmation de dons vais pas envoyé, mais avec un appel aux Dons, comme lui, de Membres et d’anciens Donneurs plusieurs fois dans l’Année.

– le auprès de Personnes à envoyer, au cours de la dernière Année, pour une fois, de ne pas avoir donné de ce dernier donc pas de coûts supplémentaires, bien au Contraire. «Nous avons des économies, parce que nous avons l’habitude de différentes Variantes d’impression et de l’envoi de besoin.» Rytz reconnaît que le Titre de la Lettre en fait pas tout à fait heureux élu. «Notre collecte de fonds de la Division examine un Amendement.» (lha)