il y a environ dix Jours, est venu au Yémen, à Proximité de la Capitale Sanaa Abdul-Khaliq et Abdul-Rahim comme des frères siamois. Les deux Jeunes sont du Cou à partir de grandir ensemble. Faisal al-Babili, le Chef de la section des Enfants de Sanaas Al-Thawra, à l’Hôpital, a eu Mercredi un appel à l’Aide internationale, comme «The Telegraph» a rapporté. Car, à son Équipe, il manque cependant à l’Équipement nécessaire pour les séparer.
il faudrait donc aussi vite que possible pour le Traitement à l’Étranger, a déclaré le Médecin. Car le système de Santé dans le Pays, à cause de la Guerre, s’est complètement effondrée.
les Enfants sont sur le point d’être évacués par voie aérienne
Maintenant, a un saudiarabisches équipe Médicale offert, il y a dix Jours au Yémen, nés Jumeaux siamois à traiter. Les Jeunes devraient être rapidement évacuée, ont déclaré saoudien Médias, Jeudi, citant l’Ex-Ministre de la santé, Abdallah al-Rabia, lui-même Médecin.
l’Arabie Saoudite et ses Alliés, au Yémen contre l’soutenus par l’Iran Rebelles Huthi de la Guerre, de contrôler l’espace Aérien du Pays. Vous avez également Sanaas l’Aéroport depuis près de trois Ans, soumis à un Blocus. Selon les estimations de l’Onu, ont été depuis 2015 Conflit qui dure déjà plus de 100’000 Personnes ont été tuées, parmi eux, des milliers de Civils. (ATS/icb)