Pour les 100 Requins sont dans l’Eau peu profonde au large des Côtes israéliennes à Chadera, à 50 Kilomètres au nord de Tel-Aviv, se sont réunis. Une si grande Population Banc de sable et de Schwarzhaien est très rare, estime Ejal Bigal, Océanographe, en face de l’Agence de Presse allemande. Il suppose cependant que les Requins de l’Eau chaude, qui est voisine de la Centrale dans la Mer est pompée, qui sont attirés.
Cette année, a donc de si spécial, parce que dans les 100 dernières Années, 95 pour Cent de la Méditerranée-Requins a été éradiquée. Premièrement, parce qu’elles en partie, qu’après 20 Ans à se reproduire. Pour les autres, parce qu’ils préfèrent dans les Eaux peu profondes où vous rapidement, une fois dans l’un des nombreux Filets de pêche à la terre. Autant d’Exemplaires avant large des Côtes israéliennes, de trouver serait donc très étonnant.
L’Eau chaude, les attire à
des Chercheurs comme Ejal Bigal travaillent déjà depuis quatre Ans le Cas, et de voir la proximité de la Centrale comme Raison de la Présence de nombreux Requins. Il tire de l’Eau chaude à l’Endroit exact dans la Mer, où les Requins se rassemblent. Récemment, les Scientifiques ont commencé à coté de Sang et de Tissus aussi des images de l’échographie par les Animaux, la collecte de Capteurs, pour leur Comportement afin de mieux documenter.
on a également constaté que, chaque Année, d’autres Requins Visite. La seule Exception à ses deux Sandbankhaie, déjà il y a deux Ans Chadera étaient. Tous les autres étaient de nouveaux arrivants.
Bigal se soucie de Riverains
Pour Bigal est Chadera un petit Miracle. Les Conditions environnementales sont par la Centrale, certes artificiel, mais l’Eau plate est un «Laboratoire au cœur de la Nature». Il faut les Animaux ne sont plus de l’Eau, pour l’examiner. Malgré tout, il se soucie de la Sécurité des Riverains. De la Côte, on pourrait trouver des dizaines de Requins dans le Lointain vues. Il y avait déjà certains Plongeurs en dépit des Animaux dans l’Eau osé. Si ce n’est pas gardée, cela pouvait mal se terminer.
Mais Bigal voit sa Chance, pour éduquer les Gens. Enfin, les Requins sont extrêmement important pour l’Écosystème, car les malades d’animaux Marins, de manger et de Populations d’autres Espèces de contrôler.
Les Scientifiques partent du principe que les Requins jusqu’en Mai. Ensuite, la randonnée, les Animaux, d’expérience, de nouveau dans les Eaux plus froides. (ATS/)