les Hommes sont toujours en quelque sorte dans le Combat, j’ai bien sûr aussi. Actuellement, le cours de ma Lutte contre les infections respiratoires mortelles. Normalement, je passe le mois de Janvier, en effet, avec mes bons vieux Amis: Toux, le Rhume et l’Enrouement. Le plus souvent rejoint par la Sinusite, la Fièvre et les Antibiotiques. Ou comment les Femmes disent: Männerschnupfen, classique, Historique.
En Janvier 2018, j’ai le Programme un peu varie, et seulement le Record du monde Dauerhusten établis (cinq Semaines d’affilée). L’ancien Record, qui provenait de la Tuberculose Maladie dans la Première Guerre mondiale, je crois.
Et maintenant? C’est effectivement un Miracle, mais pour la première Fois depuis dix Ans, j’ai le mois de Janvier sans Antibiotiques survécu. Pourquoi j’ai maintenant aussi résistant suis? J’ai, en Octobre, un vaccin contre la grippe manquer. Depuis, le Calme est dans un Carton et dans les voies Respiratoires.
Oui, les Médecins ORL d’entre Vous le dire maintenant: C’est de la Foutaise, un vaccin contre la grippe permet seulement contre le Virus, mais pas contre le Rhume! Le dit ma Femme, quand je reviens de mon Vaccination Succès des essaims. Ils ne! J’ai le Sentiment que mon système Immunitaire ainsi, invincible, c’est comme Rocky Balboa.
« A la pas contre Apollo Creed perdu? », elle demande. « Euh, oui . . . Mais c’était avant la Vaccination!“