c’est ça voulait tout simplement pas: la Duchesse de Meghan (37) a écrit à son Père de trois Mois après son Mariage avec le Prince Harry (34) un rapport de cinq pages Lettre et a demandé à Thomas Markle (74) pour vos affaires de la famille, en privé, de clarifier et non plus dans le Public. Mais il le maintient de la Briefempfänger pas. Il fit Meghans Écrire le britannique «Daily Mail» de publier. Il le fais avec de bonnes Raisons, se justifie l’ancien Hollywood Éclairagiste, mais l’égalité: Car à la différence de ses Amies dans un Rapport de «People» dont il s’agit, lors de l’Écriture de sa Fille n’est pas un Versöhnungsbrief. «Je suis dévasté», se plaint-il.

en fait, se lit la Lettre, comme un règlement de comptes, bien Meghans Lignes d’abord inoffensif commencer: «Papa, le Cœur lourd que je vous écris à toi, parce que je ne comprends pas pourquoi tu as choisi cette Voie et il ne t’intéresse pas, qu’il provoque des Douleurs.» Mais ensuite, la Duchesse à une mise en Accusation, leur Père, point par Point, pour répertorier tout ce qu’il fait de mal.

«arrêtez de mentir et de me Douleur!»

Ainsi, par Exemple, avant le Mariage avec le Prince Harry, en Mai 2018: «C’était horrible à entendre ce que vous avez subi une crise Cardiaque as. J’ai appelé et écrit des SMS, insista t’Aide à akzptieren. Pourtant, vous n’avez tout simplement jamais répondu, et au lieu de cela, donné des Interviews», s’insurge Meghan. En outre, Thomas dit à la Presse qu’il l’avait appelé pour lui dire qu’il n’est pas à votre Mariage à venir. «Mais ce n’est jamais arrivé, parce que vous n’avez jamais as téléphoné», soulève son père.

Il était aussi ingrat, étouffants Meghan. «Vous avez dit, je ne t’ai jamais soutenu financièrement et tu ne m’a jamais demandé de l’Aide. Mais c’est faux. Tu as envoyés moi un E-Mail au mois d’Octobre dernier, dans le vous a annoncé liesst que c’est toi la Souffrance, fais le, si tu m’financièrement abghängig été sois.»

Autre Point: Thomas de sa demi-Sœur, Samantha serrage de la Presse méchante des Mensonges sur avait répandu, parmi lesquelles, dans le silence, ai souffert, Meghan. Il avait allègrement participé: «arrêtez de mentir et de me donner tant de Douleur!», se plaint-elle.

a Particulièrement touché Meghan mais, apparemment, ce qui Markle, au sujet de son Mari l’ai dit. «Les Attaques contre Harry lire la en face de toi, beaucoup de Patience et de Compréhension de l’a prouvé, ne me fait presque plus mal», écrit-elle. Votre douloureux Résumé: «Tes Actes, mon Coeur en Millions de Pièces brisées. Pas seulement parce que tu inutiles et injustifiées, la Douleur produite avez, aussi, parce que toi, tu as décidé de ne pas dire la Vérité, toi aussi, comme une Marionnette traiter as. C’est quelque chose que je n’ai jamais comprendre le ferai.»

Thomas Markle contredit les Déclarations dans la Lettre

Le laisse Thomas Markle pas assis. En face du «Daily Mail» contredit-il à sa Fille. Il maintient, Meghan son Refus de Mariage par écrit. «J’ai écrit un SMS. Il aurait été trop dangereux après mes deux crises cardiaques.» Qu’il ne ai signalé, après lui ai offert de l’Aide, pas d’accord. «J’ai les Appels ne sont pas tout simplement ignoré, j’étais à l’Hôpital avec une crise Cardiaque.»

le Reproche d’Ingratitude laisse Markle ne s’appliquent pas: Il a sa Fille qu’une seule fois demandé de l’Aide, à savoir lors de déménagements, affirme-t-il. En outre, il y avait une couple de modestes Sommes d’argent donné, mais il apprécie beaucoup. Contestant le Père, en outre, qu’il avait Meghan avec demi-Sœur, Samantha critiquer le souhaitez. «Je n’ai jamais voulu que Meg souffre», dit-il.

Des Retraités résume la Lettre n’ai aucune Établissements de fait, le Conflit entre les résoudre. «Je pensais qu’elle m’envoie une branche d’Olivier comme sacrifice d’actions de grâces», Markle amer. «Mais au lieu de cela, était de la Lettre Dolchstoss dans mon Cœur.» (wyt)