Jonas projer, administration fédérale: Parce qu’ils sont incroyablement importantes Élections. Parce que beaucoup de suspens, beaucoup de Questions en suspens dans l’Espace, par Exemple, lors de la réforme des Retraites, le domaine du climat, de la Politique européenne. Nous sommes donc trois Choix-«les Arènes», avec des Aussenproduktionen de mise au point. Car nous avons pas de Ressources financières supplémentaires, sommes-nous les Fonds ainsi libérés de «Arena/Reporter», selon le déplacement.

Je suis en Contact permanent me Christa, et je n’ai Fin de l’Année dernière, personnellement informé. Et croyez-moi, il ne m’est pas leichtgefallen. Bien sûr, je suis triste, car avec Christa travailler ensemble est un Privilège. Notre Collaboration a très bien fonctionné. Nous avons pu, en dehors de l’Actualité pendant des Semaines et des Mois à Thèmes avec notre Doc et Film-Département de passerelles. L’incroyable Plaisir.

Il a toujours été clair que si il Themenkonflikte, nous nous en parler de manière approfondie.

Ce n’était pas décisive. Mais nous avons également un Publikumsworkshop les Forces et les Faiblesses de «Arena/Reporter» de l’analyse. Et oui, nous avons des Live Appeler dans le Studio n’a pas toujours bénéficié, il nous a fait partie de beaucoup de vitesse. Car nous aurions certainement à nouveau sur les Livres, et c’est maintenant obsolète.

Outre le fait de super professionnel, facile à vivre et à présent, nous avons eu énormément de Plaisir. Christa est une Femme pour voler des Chevaux et j’espère que nos Voies professionnelles de nouveau le croiser.