Anatole Taubman (48) joue dans Reformationsdrama «Zwingli» historiquement bénéficiant de la garantie de Personnage de Leo Jud, le Compagnon de route de Huldrych Zwingli (Sortie 17. Janvier). Taubman est ravie du Résultat et il vient de devenir Père. Lors de l’Interview, il règne en fonction de la bonne humeur.

Anatole Taubmann : Non, je dors tout simplement trop ferme et profond. Les trois premiers Mois, mais intense, spécialement pour ma Femme, parce que le lait Maternel pour la Nourriture est responsable. Je l’admire profondément. Comme un Homme doit-il y calme et forte de rester en Arrière-plan et de sa Femme, tout ce que d’autres diminuent. Chez nous, tout s’est très bien stabilisé. Henri a à Vivre et à ses Parents habitués. Et nous le regardons et de penser, Cette charmante petite créature est vraiment un Miracle.

en plus de Zwingli était Leo Jud, le Cerveau de la Réforme en Suisse. Un possédé Érudit, fidèle jusqu’au Sang, il était de Zwingli meilleur Ami et treuster Compagnon. Ils ont appris à Bâle connaître. Les deux ont étudié et enseigné Erasmus de Rotterdam. Mais Jud Contrairement à Zwingli plutôt le silence de l’Observateur.

Jud jamais faire la différence?
Zwingli avait besoin de lui, de tout explorer et de traiter que les Gens avaient compris. Et Jud savait plus comment il a dû se retirer pour Zwingli, cette Plate-forme. Il a également été très modeste. Et un aimant et moderne, le Père de famille, très attentionné et ludique. Un Gentleman, un esprit fin. Zwingli en prit conscience à Zurich pour une Base. Sans Jud aurait Zwingli, la Chose n’est pas emballé. Il était souvent en fin de course et ne savait pas non plus. C’est ici venu Jud au Train.

Il est essentiel qu’il a été fait. Pour les jeunes Générations. Afin de ne jamais oublier ce qui s’est passé et ce dont ils aujourd’hui encore bénéficier. Je trouve super que l’on a une matière enseignée en a fait, approprié pour la Réforme Anniversaire. J’ai dû au Préalable avec l’Effroi de constater que des Gens de moins de 20 kantonsübergreifend plus aucune Idée de Zwingli.

J’ai toujours eu de la Chance, la grande Histoire pour avoir, à Oerlikon, et surtout à Einsiedeln. Celui-là était très humaniste et freigeistig. Il a Zwingli que l’altruisme, Contrairement à la plus égoïste de Luther et de Calvin. Le Besoin de Zwingli et Jud était que les Gens la compréhension de la Bible, afin que vous-mêmes les Décisions pouvaient se rencontrer et lui-même avaient le Choix, comme ils voulaient croire. C’était fondamental pour la Cohabitation démocratique. Et l’un des principaux Piliers et les Raisons pour lesquelles la Suisse a aujourd’hui autant de succès à retardement. Nous sommes à l’abri des Religionskonflikten. Il avait, en quelque sorte commencer, et est un autre grand Mérite de Zwingli et, en fait, Jud.

Leo Jud était un drôle de Personnage, qui aime rire. Il se sentait plus agréable avec Zwingli et les Savants. Quand on aime, on peut avec de la Passion de mieux faire passer. Pour moi, c’est le Football. Je suis un Fanatique et de la brenne. Aussi Jud a brûlé. Dès qu’une nouvelle Police d’Erasmus est apparu, il a tourné presque. Le plus Important: il a souffert, Il n’est pas à l’excès de confiance et était extrêmement modeste. Jud se sentait à l’aise, à une Pionierstelle de l’Histoire. Et il a réalisé: la Science d’un pouvoir énorme Plaisir.

Je suis un fervent numérique Néandertaliens. Le moins que je avec Internet et les Mails, c’est encore mieux. Sur les médias Sociaux, je ne pense pas, il m’intéresse tout simplement pas, et le Temps m’est trop précieuse. Et lorsque vous Travaillez est de mon Téléphone portable, pas sur l’ensemble. D’autres font autrement, je ne suis pas le faire. C’est pourquoi ce Saut dans le temps, jamais une Problématique représenté pour moi, pas maintenant. Et je suis déjà en Costume sur le Tournage du Grossmünster, très tôt, dans le brouillard Février (nécessite une mystérieuse Voix). Je suis par la Ville de changé dans le Costume, et je l’ai aimé. J’ai pu ainsi parfaitement dans l’Ambiance, et puis avec ma Coiffure dans le Film, super sexy. Pour ce faire, la Saleté sur les Mains. Un Film qui déroule au moyen-âge, doit maintenant fois puent. A l’époque, hats énormément sucée. La Congestion et le Désespoir doivent venir, il faut le sentir, sur les murs des maisons, dans les Rues.

Je sens que lui, plus généralement, en Suisse, en direct de l’démocratique de la Forme. La Suisse est un cosmopolite, Pays moderne, où le Respect et la Tolérance, et également avoir lieu. Bien sûr, nous sommes très privilégiés, et même si nous avons peut-être trop souvent, économique Intentions auprès de nos Actes, le libre arbitre est néanmoins constamment présent. C’est assez incroyable comment ce Pays fonctionne. C’est un tout petit Pays, mais nous sommes économiquement et financièrement, un acteur Global. C’est venu mais n’est pas si facile. La Base de ce qui a été aussi dans le 16. Siècle placé. Nous avons Ensemble créé, avec la bonne spirituelle et morale et de Valeurs éthiques. Le Terreau de le faire, entre autres, Jud et Zwingli placé. Cela profite à la Suisse d’aujourd’hui.

La Suisse, Anatole Taubman a eu une Enfance turbulente avec de fréquentes Schulwechseln. Juste, il a trouvé, enfin, à l’Internat de l’abbaye d’Einsiedeln (SZ). Sa Carrière a commencé dans les Années 90, quand il est à New York, une École de théâtre à voir. Depuis, il a joué dans plus de 50 organisations internationales de Cinéma et de TÉLÉVISION, Productions, comme l’Aventure de james Bond «Quantum of solace» (2008), «96 Heures» (2008), «Captain America» (2011) et «l’Acte Grüninger» (2014). Depuis le mois de Septembre est Taubmann avec l’ancienne Présentatrice de TÉLÉVISION Sara Hildebrand (31) marié, le Couple a obtenu à la Fin de Novembre Petit Henri.