Lundi dernier, indique encore pas beaucoup à penser que Corinne Suter un Rêve de la coupe du monde, vous. Ou est-il? Le joueur de 24 Ans se déplace en premier entraînement descente sur le Rang 2 et affirme: «C’est à dire rien du tout.» Plus tard, progresse à la Coéquipière de Tina weirather passe devant. Et dit: «J’attends depuis longtemps, chez elle, le Bouton se lève. Elle conduit depuis des Années d’Entraînement, un Record après l’autre. Si il ya des moments dans la Course fonctionne pas, alors räblets et bien brutal!»

La Prophétie de l’Originaire est vrai. Suter apporte peu de Bronze en Super-G et maintenant Argent en Descente. Plus rapide est uniquement Double champion du monde Ilka Stuhec (Sln), un peu plus lent Star AMÉRICAINE Lindsey Vonn. Quel Podium!

«J’apporte le Sourire n’est plus de mon Visage», dit Suter. Il n’y a même pas une Conduite parfaite eu. Effectivement: Dans la partie centrale, elle perd une fois sur le ski extérieur. Recours, mais elle veut pas. «Je suis super heureux.»

Avant la coupe du monde a réussi à Suter jamais sur un Weltcuppodest. Maintenant, lors de la coupe du monde à deux reprises. Se pose alors la Question: est-Il maintenant, à l’avenir, «räble», comme weirather passe il formulé? Après tout, on pourrait ce Succès, avec la double championne du monde juniors de la dernière mental Carcan de sauter.

l’Entraîneur-chef Beat Tschuor appelle à la Prudence. «Dans les Formations qu’elle était depuis longtemps dominante. Maintenant, elle a aussi dans les Courses livrées. Mais nous ne devons pas avoir ğtuerğ.» Néanmoins, Suter votre Patron, profondément impressionné. «Elle a de très bonnes Conditions, pour l’avenir, régulièrement dans le Top 5 de conduire. Ou même encore plus.»

Russi place tôt sur Suter

Aussi le Ski, la Légende Bernhard Russi ose Suter, beaucoup trop. Ce n’est que depuis leur rêve de coupe du monde Jours. Il y a dix Ans, il pouvait d’un Jury, un Suisse «Talent of the Year». Russi a décidé de 14 ans Schwyzerin.

«Corinne a un grand Talent. Lors de la coupe du monde m’a particulièrement votre impressionné. Cela se voyait à leur position Accroupie – vous était plus bas que la plupart des autres.» Suter ai le Potentiel pour la Coupe du monde de briller. «Mais l’important est que ce Saut vers l’avant digéré. Il est encore une fois un retour en arrière.»

il faut que cela se Suter maintenant de ne pas traiter. Souvent, autrefois, dans la Malchance, elle peut enfin profiter de leurs Succès.

Du 4. jusqu’à 17. Février 2019 trouve à Are (Suède), les championnats du monde de ski alpin. Qui sont les Suisses Favoris? Dans quelles Disciplines est quand dangers? Où peut-on acheter les Billets? Et les Suisses avaient entamé des Médailles d’or à la Maison?