Elle a besoin de quelques Jours jusqu’à ce que l’Événement effrayant des Mots. Sur votre Facebook Page écrit Florence Schelling, ce qu’ils y a une Semaine, a vécu: «J’ai eu un accident de ski et est tombé sur ma Tête. Lors de l’Impact, j’ai entendu quelque chose dans mon Cou craquer et a immédiatement reconnu la Gravité de ma Chute.»

Le joueur de 29 Ans vérifie tout d’abord si vos Orteils et les Doigts de glisser. «J’ai été tellement soulagée que je le pouvais. Mais la Douleur dans le Cou fit pas.» Après les premiers Tests, alerté de l’arrivée d’un nouvel Pistes de Sauvetage de la Rega, un Hélicoptère a volé les blessés Ex-Nati-Gardienne de l’Hôpital.

la moitié d’une Année, jusqu’au Rétablissement complet

Un CT fournit le Diagnostic: Rupture de la sixième vertèbre cervicale! Les Assistenztrainerin les U18 féminines de l’équipe nationale a été opéré avec succès et est venu jusqu’à Vendredi, encore à l’Hôpital. Schelling s’attend à une période de récupération de six Mois.

«Parce que j’ai pour le Moment pas grand chose d’autre peut faire comme traner, je regarde toutes les Courses de la coupe du monde de Ski et dis «Hopp Schwiiz». Je tiens à féliciter Wendy Holdener, l’Or et Corinne Suter pour la médaille de Bronze!», écrit Schelling suivant la réception de votre message encore badine, que vous préférez la la suite aurait pu jouer au Hockey, «il semble que de moins en moins dangereux.» La chance dans son Malheur avait l’Ex-sportive de haut niveau, évidemment.