Les transports publics Tarifs en Suisse sont assez difficile à comprendre. Les Raisons sont multiples, un élément essentiel est la Division Régionale ou longue distance. La subventionnés trafic Régional, nombreuses à s’Allier fourni, qui est maintenant la Partie monstrueux Dimensions ont accepté. Un Exemple: Schaffhouse et Zurich se trouvent tous deux dans le Domaine de la Z-Pass. Ils sont 54 (Frais)de Kilomètres. Classique d’Agglomération a plus rien à faire.
Dans ces Dimensions, il faut se demander si un classique Zonenbillett – le pour les Transports en commun est conçu ici, jamais un besoin de la Clientèle, peut-être? Mais son grand Avantage, que, dans toutes les Zones, tous les moyens de les utiliser. La Vente de Zonenbilletten aussi développant des grandes lignes ne sont plus une Rareté. Beaucoup d’Utilisateurs de ces Composés auraient un «simple» Gare à Gare-Billet d’apprécier. Les zuggebundenen Billets seraient une bonne Alternative. Malheureusement, il semble que l’Idée de les Associer à un peu d’Amour en retour rencontre. Toutefois, une Question demeure: Quels sont les Clients Arguments compréhensibles, que même si d’Olten, Lucerne, avec un prix de billets dégriffés à conduire, mais pas de Schaffhouse et de Zurich?
Les Plaintes fréquentes, par Exemple, des Prix élevés ou Geisterzonen, où il n’est pas fois, un Arrêt, me montrent que la Satisfaction des clients à l’aise, pas avec la Croissance des Groupements rythme. Je voudrais par conséquent vivement recommandé de vérifier si l’Idée de la Dégriffé pas un important Montant de Satisfaction de la clientèle pourrait apporter. Qu’en pensez-Vous?