C’est un curieux Image qui nous Rencontre_gay Hanspeter Tolotti de la piste de Ski dans la Rédaction de l’envoie. Une Cigogne blanche, assis tranquillement sur un Skiliftmasten – au cœur de l’Hiver à 1820 Mètres. Nous nous demandons si l’Oiseau est à cette période de l’année n’est pas plutôt dans le Sud et nous nous adressons à la station ornithologique de Sempach.

«je n’ai jamais vu», dit-Livio Rey de la station ornithologique de Sempach, le Photo a surpris. «Apparemment, avait l’Oiseau y en a même passé la Nuit.»

«Une Cigogne à cette Altitude, est rare»

Selon Livio Rey sont des Cigognes, en Suisse, dans les Mois d’hiver ne sont plus une Rareté: «Car l’Hiver est plus doux, plus de Nourriture Disponible.» Chaque année, le Voyage vers l’Afrique était passé. «Grâce au réchauffement de la planète Plumage peut le Froid, une Cigogne pas beaucoup l’affecter.» Il se pourrait bien que les Cigognes pendant la Durchzugszeit, au Printemps et à l’Automne, en plus élevées des régions Alpines d’enclencher. «Une Cigogne en Février de cette Hauteur, mais c’est très rare.»

Samuel Bichsel, Directeur général de Mürren Tourisme, dit en riant à la VUE: «nous avons Enfin une Explication pour le taux de Natalité élevé dans le Village.» (bra)