Un Mariage de Sunrise et de l’UPC? Quelque chose de Mieux pourrait actuellement, le marché Suisse des télécommunications, de ne pas passer. Sur une Consolidation de l’attente depuis des Années. Cette Attente fait paresseux. Un Deal apporterait de l’Industrie n’est pas seulement une nouvelle Dynamique, mais de Swisscom, enfin de la Concurrence sur un pied d’Égalité.

L’Ex-Monopole et le groupe public serait libre dans le Développement de nouveaux Secteurs d’activité. Avec la Téléphonie fixe et SMS pour obtenir pas beaucoup plus. Swisscom, connaîtrait pas immédiatement dans la ligne de mire de la Politique, de Régulateur et de Konsumentenschützern, parce que leur pouvoir de marché d’un sérieux Contrepoids aurait.

Ce qui est bon pour la Swisscom ne doit pas nécessairement aussi bien pour les Consommateurs. Le Marché serait-il un Concurrent de moins. Lors d’un Duopole de Swisscom et Sunrise/UPC, les Prix à l’avenir, sur un large Front, tomber, personne n’attend.

Ici pourrait Salt jouer un Rôle décisif. En tant que Numéro 3 sur le Marché, l’Entreprise française de Télécommunications Milliardaire Xavier Niel dans le Dos, espérons-le, veiller à ce que les deux Telekomspitze pas trop confortables configuration.