Comme Lindsey Vonn (34) Dimanche soir dans le «Country Club» de Are votre feuchtfröhlichen Adieu les courses de Ski, fête, Mikaela Shiffrin (23) quelque part en Norvège depuis longtemps dans le Lit. On peut au moins supposer. Pas de Miracle: Shiffrin a en Slalom géant (Jeudi) et le Slalom (Samedi), deux coupe du monde de Médailles d’or en ligne de Mire. Cependant, même si le n’était pas le cas: L’Image, comme Vonn et Shiffrin, ensemble, faire la Fête, aurait sans doute la Valeur d’un Sammlerstücks.
Les Deux ont, depuis toujours, en dehors de l’habituel Flicitations et le Bauchpinseln cas de Victoires, peu de choses à dire. C’est à cause du Altersunterschieds? Ou êtes-vous réussissez facilement à différents? Ou en colère Vonn, que Shiffrin votre Record de 82 Victoires autrefois pourrait battre? Après tout, Shiffrin a déjà 56 Succès sur le Compte et se précipite dans des pas de géant s’approche.
«Tout le monde a de l’Or dans la ligne de Mire»
c’est Sûr, en Dépit de la hausse des Températures à Are (du moins 23 à moins de 1) est le Facteur de bien-être entre les etats-Stars dans les derniers Jours n’ont pas augmenté. Tout a commencé avec Vonns Incompréhension qu’Shiffrin à la fois sur le combiné et sur la Descente, a renoncé. «Vous auriez dû dans chaque Discipline d’Or à gagner», Vonn. Déclara alors Shiffrin, flatté à l’aise. Mais elle a dit aussi: «Tout le monde a de l’Or dans la ligne de Mire. Donc si quelqu’un pense que je pourrais venir avec quatre ou cinq Médailles, dont la danse, ce serait un sauvage erreur d’appréciation et vraiment irrespectueux.»
Shiffrin souligne de ne pas être gourmand. Et que vous voulez faire sur votre bilan Énergétique attention. Elle «ne voulait pas brûler ou de me blesser, parce que je vais sur ma Capacité sorti le suis.» Une Phrase, comme un Coup de Vonn peut être compris.
Elle avait conscience que beaucoup de votre Façon de ne pas comprendre. «Mais c’est complètement ok pour moi, car je suis moi et personne d’autre.»