Qui Lindsey Vonn dans l’aire d’arrivée après votre dernière Course dans l’aire d’arrivée entend hurler, fait peur. Qu’est-il arrivé? Une Chute, un Accident? Non, tout va bien, l’Américaine, qui vient de publier une dernière Fois, les heures de Départ de Bronze, d’araignées, se réjouit seulement turbulent sur un Message de la Télévision suisse Romande RTS à la Fin de la glorieuse Carrière sur un Téléphone portable vorspielt.

La nouvelle vient de Roger Federer, Vendredi dernier, à Genève, le Laver Cup lancé et Goldfish quelques Minutes de votre Temps pour Lindsey a pris. Les etats-Skistar, le Tennis, le Crack, il est depuis longtemps un ami, il a rencontré le même une fois avec Lindsey, dans l’Oberland Bernois, d’un commun Plauschmatch sur le Jungfraujoch.

«Tout à fait, tout à fait cordiales Félicitations pour ta magnifique Carrière», dit Roger. «Je sais que vous êtes dans les derniers Mois, tout as fait, pour toute prête. Je pense à toi, poursuis ta Course, a également vu avec mes Enfants de ta Chute en Super-G à la TÉLÉVISION, il m’a fait tellement de peine!»

Ensuite adopté, à 38 Ans, le soi-même dans un avenir prévisible, la Retraite à venir, avec des Paroles de réconfort: «Bien fait, vous pouvez être fiers de vous. Même si pour le Moment il est un peu triste – j’espère que Tu la Démission de quelque chose à nager!»

Vonns Yeux brillent alors que le Message est à l’écoute. N’en est pas moins touchante sont ses Salutations: «Rodge, tu es le Meilleur! Je viens à Wimbledon et souhaite une bonne Idée de Te voir.» Enfin, fait comme une Amie de la Famille Federer encore une grande Promesse: «Je me réjouis maintenant avec vos Enfants de skier, c’est génial. Je T’aime, merci!»