«Le changement Climatique est une Ersatzreligion est devenu», a écrit Giuseppe Gracia, Lundi, dans son REGARD, Chronique. Pour le Malaise de Collègues et la Compréhension de commandements. Il écrit, en effet, non seulement des Romans, il agit surtout comme Medienbeauftragter de l’Évêché de Coire. Donc, c’est une Ersatzreligion pour lui, bien sûr, d’abord une Konkurrenzreligion.
Mais si complètement tort Giuseppe Gracia toujours pas. Le Citoyen est tous les jours le respect de l’Environnement éprouvante pour tout Faire, par exemple, lors de l’Achat, et, a fortiori, pour tout, par exemple, en cas de Renonciation à la Voiture. Les religions de l’éclairer avec Passion tous les coins sombres de notre Existence.
Et ce qui est une bonne Religion est, bien entendu, d’Apôtres. Le mouvement Écologiste, qui dispose des plus doux Apôtre depuis les Ur-Apôtres, qui avait seize ans, Suédoise Greta Thunberg. Elle se rend justement à travers le Monde, pour ces mêmes sauver, bien sûr, avant la Catastrophe. De plus subtil à Faire n’est guère concevable.
Gretas Mission de suivre désormais les Jeunes dans de nombreux Pays du Monde occidental. On peux par un des Enfants sur le Climat de la Croisade de parler. Aussi les Phénomènes de l’appartenance à une Religion, qui veut être pris au sérieux. Le conservateur Catholique Giuseppe Gracia devrait faire vraiment preuve de Compréhension.
mais il n’a pas. Au Contraire, il tire dans le Doute, ce à quoi les jeunes à la foi, et contre quoi ils protestent: «Les Causes du changement Climatique sont scientifiquement n’est pas aussi clair, comme on suggérées», corrosif, lacrymogène Giuseppe Gracia. Pour son Scepticisme à l’égard de la Majorité des Scientifiques à l’appui, il appelle des quatre Minoritaires de Scientifiques.
comment fonctionne la Science: Ce qui est une Multitude de Chercheurs découvre un petit Nombre de Chercheurs en question. Une Opinion dissidente à prononcer, n’est pas seulement le propre des Professeurs Profil sain, il est aussi fondamentalement utile, on leur demande de mais les Chercheurs de la Majorité du dehors, de justifier, de vérifier, de discuter.
mais alors, Comment il est maintenant, en tant que Citoyen? Lors de ménageant le climat la température Ambiante attendre et écologiquement correct, cultivés de boire du Thé à la Climat de Vérité pour le Climat-Sceptiques, il s’avère? Cela semble séduisante, parce que confortable. Et serait fatal. Car si la Vérité scientifique sur cette Question, de manière irréfutable, sous la Forme de Faits est la Catastrophe climatique est une Réalité.
La Vérification du Climat, de l’Effondrement est identique avec le Climat de l’Effondrement lui-même.
ensuite, Quand les Gracias ce Monde, à la Tête de résumer, si tous les Doutes sur le changement Climatique, mis en Circulation, c’est bien pour un Renversement définitivement trop tard.
c’est Pourquoi, seraient des Gens intelligents, dont le Climat de Religiosité, ce qui déplaît fortement à noter que, dans ce Cas très particulier pas avec essais et Erreurs, amusons. Car il y a seulement une Attitude, de la Raison et de répondre:
dans le Doute pour le Climat – le Climat, les Klimarettung!
Et pour les Enfants sur le Climat de la Croisade.