Comme nous avons de la Famille Tokay de Steckborn TG souffert! Pendant des semaines, nous avons pu suivre à la TÉLÉVISION, comme la TÉLÉVISION, les Émigrants de la Série «et» en Afrique du sud est une maison d’Hôtes cherchaient. Plein de Confiance avaient Doris (45) et son Mari Tibor (50) de votre Maison sur le lac de Constance évacué et étaient avec leurs Enfants Annikki (11) et Miika (7) à l’extrémité méridionale de l’Afrique est tirée.

Mais avant de votre maison d’Hôtes se rapportent ont sauté Investor ab – peu de lueur d’Espoir, au Cap de bonne-Espérance! «Appropriée à la Ferme pour notre Projet nous a coûté beaucoup de Temps et de Nerfs», dit le Père de Tibor à VUE. Mais ce Soir (SRF 1, 21h00), nous assistons, comme la Famille de votre Lodge Napier ouvrir pu, et les premiers Invités arrivent. Napier est une petite Ville, au cap-occidental en Afrique du sud – auprès des Touristes de plus en plus populaire.

Beaucoup de Sueur et d’Effort

La Route à ce moment-là seulement, avec beaucoup de Sueur et d’Efforts pour les surmonter. Dans la dernière Émission était de voir comment les Enfants des heures de Trajet. C’est resté. Mais Doris relativise: «La Voie est seulement une demi-Heure jusqu’à l’autobus Scolaire, ensuite, faut-il encore 15 Minutes. En afrique du sud Situation, ce n’est pas exceptionnellement grande Distance.» Les Enfants seraient justement une de Cambridge Montessori à l’École, vous avez une Formation de base solide.

Tibor explique la Vie nouvelle: «La Pauvreté ne nous est pas étranger, nous regardons et nous nous engageons dans des Projets sociaux.» Bien que, à Napier, sans grandes Protections de la vie. Ici, il serait tout à fait sans danger. «Mais il y a en Afrique du sud, Lieux, pour des raisons de Sécurité convient d’éviter. Cela est particulièrement vrai pour certaines Banlieues des grandes villes.»

«On doit se réinventer»

le Nombre de Visiteurs en ai depuis l’Ouverture de la loge, l’Automne dernier, a fortement augmenté. Doris existe aussi des Cours pour les Personnes qui ont un «changement de direction» désirez dans votre Vie, notamment des Émigrants potentiels. D’une manière générale tous les deux: «Émigrer est un énorme Défi, il est bon de planifier, et pourtant tout est différent! Les crises font partie de cela, et l’on doit littéralement, de nouveau, réinventer, parce que toute la Vie sur la Tête.» Ils sont parvenus. «Pour nous, c’était la bonne Décision, a été, d’une conversion à l’ancienne Vie, nous pourrions nous pas imaginer», dit-elle.