les Amis déjà marre de la Formule 1? Selon la Wirtschaftsplattform «johnwallstreet.com» souvenez-vous Groupe américain Liberty déjà à une Vente de la F1-Droits!
il est Possible que les Amis, les nouveaux Partenaires de la recherche, et donc de sa Part à la compétition-Reine réduire. Mais aussi un jeu complet de Vente doit Débat.
les Amis qu’en Septembre 2016, la Formule 1 a repris. A cette époque, Bernie Ecclestone (88) après plus de 40 Ans, de la F1, Responsables de bordure. Les nouveaux Patrons ont rapidement fait le Patrimoine de la Ecclestone, de détruire et irritée avec de nouveaux horaires, le nouveau Logo F1 et le Gridgirls-Interdiction.
les vrais Problèmes comme la Geldverteilung sous les Équipes, en revanche, rien ne se passe. De la a annoncé une nouvelle Course aux états-UNIS (Miami), aucun n’est plus réalisé. Possible que Liberty présent, en raison des Résistances déjà abandonne. Celui qui venait à nouveau de la F1, le Propriétaire en Question?
Un certain Bernie Ecclestone aurait-elle nécessaire à la Bagatelle et le savoir-faire, mais la Zampano pour ne plus revenir. Que les Amis mais le meilleur de la Voie de l’Échec, étonné Ecclestone. Il a dit il ya un An, à VUE: «Jusqu’à maintenant, je n’ai pas une Chose qui fait Sens! Ils font presque tout faux!»