il Voulait la Femme sur le siège Passager avant pour vraiment impressionner? La Police a arrêté Dimanche les français et les Allemands (34), de sa Seat Leon ST à 249 km/h accélération, et après Déduction de la Marge de 122 km/h plus vite que le permet! L’Homme est dans le Canton de Bâle-Campagne domicilié. Le Billet est le chemin, la Voiture ont été saisis, en attente pour lui une happige une Amende, voire une Peine de prison.
Mais, avec ses 249 km/h, il fait partie des plus rapide geblitzten les Chauffards de la Suisse, mais la triste Sommet, un autre: Un, alors âgé de 28 ans, en Suisse, a couru dans le Canton de Vaud, avec ses 560 CH et Bentley Continental dis et écris 324 km/h sur l’Autoroute A1.
Mercedes-Chauffards, a fait les Manchettes
Et comme si cela ne suffisait pas de Folie, il filmait sa Conduite avec le Téléphone! 2014 a été le Courtier d’assurance, par conséquent, à une peine de 36 Mois condamné ajoutaient à la Drogue.
Avec plus de 300 km/h pour être pris parvint à côté de lui jusqu’à présent, aucun. Près de lui était la Mercedes-Chauffards, en Août 2009, 290 km/h sur l’Autoroute A12, entre Flamatt et de Düdingen sur la Route bretterte. C’est venu lui coûter cher: Il encaissait une inconditionnelle Amende de 27’000 Francs.
70’000 fr. d’Amende
Les deux Chauffards conduire officieux Classement. Pas si vite, mais toujours mortels couru un Kosovar de Novembre dernier, dans la suisse Centrale. Riches 252 km/h accélération de 26 Ans, est un empruntés Bentley entre les sociétés de la Croix et de Küssnacht am Rigi.
Un Français a été dans le Canton de Fribourg en 2009, avec 250 km/h est pris. Sa Vitesse n’est pas la plus haute, mais l’Amende, qu’il a dû payer: 70’000 Francs a coûté sa Raserfahrt.
on ne sait pas Encore à quelle hauteur la Peine pour Munich, homme d’Affaires (à l’époque, 43) est défaillant. En Avril 2014, il a couru avec sa Porsche à 237 km/h sur l’autoroute A1 en Direction de Berne. Plus tard, il s’avère qu’il n’est pas seulement à 110 km/h trop vite, mais sans Permis de conduire sur la route. (néo -)