Cette Semaine, la société Suisse des Officiers (sso) d’une Bombe. Les Cadres de l’Armée Suisse déclare, à l’unanimité, Non à la nouvelle Législation sur les armes. Il recommande aux Citoyens, le 19. Mai un Non dans l’Urne. En outre, l’Association nationale entend les Adversaires de l’Aggravation de la soutenir financièrement, comme SOG-Président Stefan Holenstein (57).
Afin de duper le Chef, le conseil Fédéral et la Majorité du Parlement, parce que la favorables à une Adaptation de la Loi et de se battre pour le Modèle.
à La dite mais aussi le grand Officier du Pays, chef de l’Armée de Philippe Rebord, (61), dans la Situation – de quel Côté doit-il prendre en charge?
Rebord: Pour les Soldats «rien ne change»
À la Demande de SonntagsBlick se désolidarise Rebord, maintenant brusquement de ses Führungsleuten: «Pour moi, il est important que les Militaires leur Arme personnelle les mêmes Règles après chaque service Militaire à emporter et la Libération de l’obligation de Servir dans la Propriété», dit-il. La nouvelle Loi, dit-il, Pour les Soldats«, rien ne change.»
Holenstein et ses Gens se disputent, l’Aggravation de manque sa Cible. La Reprise de l’UE-directive européenne sur les armes place à la durabilité des mesures contre la menace terroriste, et ne serait pas le Commerce illégal, mais légale possesseur de l’arme.
Une Justification de Rebord, n’arrive pas à m’habituer. «La société Suisse des Officiers ne doit, bien entendu, en tant que Club une Opinion propre à chaque Thème de politique», explique le chef de Corps. L’Armée représente l’Attitude du conseil Fédéral, et que ce soit clair: La Révision était de Contribuer à la Lutte contre l’Abus des Armes.
Suisse doit reprendre le Droit européen
Après les attaques Terroristes à Paris, un an et demi, l’Union Européenne avait le droit sur les armes renforcées. Car la Suisse est Membre de l’espace Schengen, il doit cette Aggravation assumer sa propre Législation sur les armes à personnaliser.
Les Schützenverbände – soutenu par l’UDC et, désormais, par les Officiers – ont en revanche l’objet d’un Référendum. Parce que le resserrement de l’UE directive européenne sur les armes interdit les Armes semi-automatiques, pour lesquels, en Principe, tous les Fusils d’assaut 90 et 57 dans une propriété Privée appartenant à la Suisse de Protéger répandu.
aux armes De l’armée, la Suisse a pu, à Bruxelles, toutefois, une Exception à négocier: Ils ne sont pas affectés, comme le Rebord correctement.
Le Problème: Rejette le Peuple, les Ajustements, l’UE pourrait, de Schengen et de Dublin, résilier le Contrat. Un Risque que le conseil Fédéral et la Majorité des Partis, en aucun Cas, engager.