En parler il ne souhaite plus. «L’Histoire m’a fait penser à la coupe du monde et même très occupé et coûté beaucoup d’Énergie. Entre temps, je savais Tout de moi de conclure. Je me focalise maintenant sur la nouvelle Saison», Christoph Dürr par Mail aligner.

«Tout», estime le Rheintaler les Incidents à l’occasion de Tir de la coupe du monde en corée du sud à Changwon.

décalage horaire vermiest première de l’Élite de la coupe du monde

3. Septembre, Carabine À Air Comprimé À 10 Mètres. Il aurait Dürrs première Apparition à une Élite de la coupe du monde. Mais dans le Classement est à l’origine de son Nom «DNS». Trois Points, derrière lesquelles se cache un Drame personnel fixe. DNS! Did Not Start! Qu’il n’est pas à la Compétition, a participé, avait une Raison simple: Il n’y avait tout simplement endormi. La faute marchandises après 26 heures de l’Arrivée, le décalage horaire et la résultante de l’Insomnie. «Je suis allé à 22 Heures au Lit. Mais, pour environ 0h30, j’étais tout à fait réveillé et a trouvé jusqu’à 4 Heures pas le Sommeil», a déclaré Dürr, en Septembre, le Journal «Werdenberger & Obertoggenburger». Quand il est dans les premières heures de la Matinée, mais encore de s’endormir, il faisait sourde oreille un peu plus tard, la Sonnerie du Réveil.

La Délégation Suisse a noté Dürrs Absence sur le stand de tir. Swiss Shooting dans une prise de position: «en Principe, chaque Athlète lui-même responsable, le temps de se lever. À la coupe du monde a été convenu que les Athlètes, en collaboration avec les Entraîneurs, un Temps de convenir de la Bus pour Schiesssportanlage. À ce Moment, il a été par le Staff manqué un contrôle de présence.»

lui-Même à dormir. Contrôle échoué. Cette coupe du monde est allé Christoph Dürr en vérité le Réveil!

Ruefer
Demi-finale, le football Féminin de la coupe du monde 2015, les etats-UNIS contre l’Allemagne. Pour SRF aurait Sascha Ruefer ce Jeu de Zurich, de les commenter. Dommage, qu’il s’agit d’un Jour était trompé, et au lieu de cela, la maison dormait paisiblement. «Je ne riez pas, je ne me fâche beaucoup trop sur moi. Ainsi, ce qui ne peut pas m’arriver à moi. Le veux et je ne peux pas excuser», Ruefer autocritique.

Esajas (†)
Il aurait un Jour historique pour le Surinam. Esajas a été, en 1960, en tant que premier Athlète de son Pays aux Jeux Olympiques envoyé à Rome. Mais le Matin du 800 m Course est apparu Esajas pas au Départ. Il avait dormi. 2005 a été Esajas mais réhabilité. Dans les Archives avaient des représentants d’associations, une Lettre trouvée, à partir de laquelle il est ressorti que l’on Esajas une heure de début incorrecte avait dit.

Kortchnoï (†)
à Deux reprises pouvait russe d’Échecs-grand-maître, en 1978, la Suisse émigré, pour le Titre de champion du combat. Qu’il une fois une Mise voici répandais, a révélé qu’il a, en 1996, la Suisse Illustrés: «il y a 25 Ans lors d’une Compétition en Espagne. Les Gens disaient, je proteste contre la Dictature de Franco, alors que j’avais tout simplement claqué. Été gêné par cela.»

d’Abord dormi, puis Olympique remporté l’Or. Cela s’est produit, Gerard 2018 à Pyeongchang. Parce qu’il a trop longtemps Netflix avait vues, faisait sourde oreille de l’Ami de son Réveil. D’abord à la dernière minute, il parvint à 17 Ans, mais encore pour la dernière Slopestyle Passage. Là, il a sauté avec l’étranger de la Veste de son propre il avait, dans l’Agitation de l’oublier, de l’Or Olympique.

Notre LNH, le Joueur de voici répandais en 2008 aux Flyers de Philadelphie, la Réunion d’Équipe. Avec des Conséquences pour le Jeu suivant, il a dû la Tribune de regarder. «J’ai le Réveil simplement pas entendu. La prochaine Fois, je mets quatre Réveil et, espérons-le, ne fonctionne…», Sbisa.

Les Journalistes attendaient ce mois d’Octobre, en vain Dabbur. L’Israélien aurait dû, avant de l’Europa League entre le RB Salzbourg et du Celtic Glasgow à une conférence de Presse doivent participer. Aurait pu, car l’Ex-GC-Joueur a les PK tout simplement endormi.