Le changement Climatique est une Ersatzreligion devenu. Selon le Professeur Silvio Borner, de l’Université de Bâle, voire «de la religion de Remplacement pour l’Enfer». Le fait est que beaucoup de Médias, une Sorte d’humeur apocalyptique dans le monde, si c’est pour le changement Climatique.
– Vous nous présenter linksgrüne Prophètes et les Apôtres, qui, avec Zèle à travers le Pays afin de faire glisser le Pire de prédire, nous ne devrions pas, enfin, à la conversion de trouver, à se Détourner du consommatrice mode de Vie occidental.
Beaucoup de Questions en suspens
En est un élément central de Dogme: «Depuis l’Industrialisation, détruit l’Homme, le Climat, donc vous devez les Gouvernements, les entreprises et les Citoyens de la campagne Agir sous la contrainte.» Le Problème: Les Causes du changement Climatique sont scientifiquement n’est pas aussi clair, comme on aime à le suggère.
L’exemple d’une Vidéo de quatre Climatologues sur Youtube du nom de «Four Climate Scientists Destroy Climate Change Alarmism». Ou une Vidéo de Patrick Moore, jadis Président de Greenpeace Canada, sous le Titre «What They Haven’t Told You about Climate Change». Les deux Vidéos montrent: La recherche sur le Climat connaît beaucoup de Questions en suspens, et pour les prochaines Décennies, personne ne peut sérieuses Prédictions.
moi aussi, Je suis Verte
en Outre, le changement Climatique peut également par le Fait que nous sommes à la Fin d’une ère Glaciaire, que la Terre Pendant des Millions d’années, beaucoup de changements Climatiques a fait l’expérience de périodes Glaciaires, global Hiver, la Fonte des Calottes polaires à l’échelle mondiale d’Été. Par conséquent, l’Homme, avec ses Machines, ces Phases, comparable à cosmiques Saisons, pas d’incidence significative.
Je n’ai pas de Voiture et vis depuis près de 20 Ans, avec le Train. Je pense que nos verkehrsverstopften Métropoles puent. J’aurais aimé partout dans les rues piétonnes et regarde l’usure quotidienne de notre société d’abondance comme zivilisatorisches d’Accusation. Dans ces Questions, je suis Vert.
Nous avons besoin d’un Débat
Mais je peut le Zèle religieux ne comprends pas, avec les Groupes politiques, les discussions sur le climat, de dominer, pour les Dissidents comme Klimaleugner et de mauvaises Personnes pour diffamer. Empêché une ouverte Débat scientifique. Un Débat dont nous avons besoin, pour le Climat, l’un des plus complexes Systèmes de la Planète, pour mieux comprendre.
Giuseppe Gracia (51) est un Écrivain et Medienbeauftragter de l’Évêché de Coire. Dans son REGARD, Colonne, chaque deuxième Lundi paraît, il exprime un point de vue personnel. Son Livre «thérapeutique du Califat» est le point de Départ d’un Podiumsgesprächs sur le Thème de «Qui a Peur de la Rectitude politique?». Sous la Direction de Christian Dorer, Rédacteur en chef de Vue du Groupe, il discute avec les FDP, la Conseillère nationale Christa Markwalder, GLP-les Politiciens et les Professeurs Alain Pichard et Saïda Keller-Messahli, Présidente du Forum pour un progressiste de l’Islam. 19. Février 2019, à 19 Heures, le Cosmos, Zurich.